En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Moi, ça va aujourd'hui, j'ai le bidou hyper gonflé mais pas douloureux
:lol: :lol: :lol: les PMettes ne sont jamais contentes : hier tu t'inquiétais que ton bidou soit dégonflé, aujourd'hui : qu'il soit hyper gonflé !!

Ne t'inquiète pas Petiteandouille. Il est possible que tes babies se soient accrochés lundi et qu'ils commencent à se faire remarquer, ce que j'espère de tout mon coeur !!!
Tant que tu n'as pas mal, ce n'est pas de l'hyperstim, c'est simplement un symptôme de phase lutéale puissance 21 !!

Alors reste zen, essaie de te reposer au maximum et dans qq jours, tu sauras :wink:

Tifam : les résultats étaient arrivés au bout de combien de jours la dernière fois ? je crois que pour Doudounette aussi, ca avait duré une éternité !!

Bisous

Tifam

Peoplette pipelette
entre une semaine et 10 jours. cela dit, ça ne change rien au timing, vu que le staff est de routes façons mercredi, mais bon.... je suis impatiente !!! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et il y a de quoi être impatiente :lol: !!
Didon, ton chéri détient le record du nombre de spermo ! il en est à 3 ou 4, non ?

Tifam

Peoplette pipelette
ah non non non, c'est le 2ème seulement !! Le 1er était en novembre. Si c'était le 4ème, il ne se laisserait pas faire !!! :lol:

Douces pensées à Jesside, qui est venue poster hier, elle a bien fait une fc, et elle est hospitalisées aujourd'hui pour un curetage :( :(