En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui mais à 32 ans, tes chances de réussite sont bieeeeeeeeeen supérieures aux siennes et les risques de FC bieeeeeeeen plus faibles !!!
Et surtout : tu as plein de belles années devant toi pour avoir + qu'un seul enfant !

C'est normal d'être jalouse, je le suis aussi sans arrêt :oops: , mais dans ce cas-là, mieux vaut être dans TON cas et commencer l'IAC 15 jours plus tard qu'elle, mais avoir des chances bien plus élevées et pouvoir imaginer un avenir plein de petites têtes blondes ou brunes :lol: :lol: :lol: !

Tifam

Peoplette pipelette
ouais, mais en plus "mon" transfert aura lieu pendant le long we de 5 jours du 8-12 mai !!! Argh :evil:

Bon, si vous avez un pb qui risque de vous arriver venez me voir, toute la poisse retombera sur moi, je suis Miss Pas de Bol !! :lol: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et la clinique n'est pas ouverte pendant les congés ???
La mienne est ouverte en non-stop, justement pour que ce type de problème ne se présente pas... Peut-être que JV aussi ?
Et puis regarde PA, sa ponction aurait aussi dû tomber pendant le we de Pâques, mais le déclenchement a été un peu décalé et hop, ca a marché !!

Et puis tu auras peut-être du bol ce coup-ci, avec une ovu précoce et un cycle de 26 jours !

Tifam

Peoplette pipelette
J'ai appelé, la clinique est ouverte, en principe ils évitent les inséminations lors des jours fériés, mais ils en font quand même (ben oui, parfois c'est notre corps qui décide) !! En attendant on ne peut rien prévoir comme we donc... tant pis !! On fera de la peinture dans notre maison :roll: .

Mais bon, on verra bien !! Mais entre l'ovu et le monitorage précédant l'ovulation, de toutes façons je ne couperai pas à qq visites à Dr E pendant ce week end, là, tant pis !! Et c'est pour la bonne cause !! Enfin y'a intérêt ! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est une bonne nouvelle que la clinique soit ouverte :D !!!
Vous aurez tout le temps de faire plein de beaux we en amoureux quand ton p'tit bidou sera plein :D !!