En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam a dit:
Oui, repose-toi au maximum, Petiteandouille, je sais pas facile avec le boulot mais essaye de te ménager.
Dis donc, ton ventre et ses gonflements, ça va, ça vient !! Entre l'Ovitrelle et la progestérone...
Oui j'essaie de me reposer, mais c'est pas simple avec le cabinet :?

Pour les gonflements, je n'y comprends pas grand chose, mais bon, comme je prends 3 fois de la progestérone dans la journée, je me dis que ça doit être lié :roll:

Dit Tifam, tu les a appelé au labo de pma pour savoir qd tu pourrais espérer recevoir les résultats ?

Tifam

Peoplette pipelette
Non, c'est plus compliqué qu'autre chose, donc ça me casse les pieds. Peut-être lundi si j'ai toujours rien reçu !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam : l'IAC se passe comment ? C'est une stim puregon comme tu as eue jusque-là ou c'est plus fort pour faire pousser + de fofos ?

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien... je ne sais pas trop ! :lol: C'est pour ça que je vois Dr E le 16 avril, pour qu'il m'explique, une fois le staff passé, le protocole qu'il va suivre, et me donne les ordonnances correspondantes.
A priori, j'aurai une stim Puregon avec un dosgae identique ou légèrement supérieur, mais le but est d'avoir un ou deux fofos, pas plus !! Vu que l'on va m'injecter les zozos directement dans l'utérus, il ne faudrait pas qu'il y ait 10 ovocytes qui "prennent" tous !! :lol:

Punaise, je viens d'apprendre qu'une collègue a eu d'un coup tous ses examens hier (hystérosalpingographie etc...), qu'elle commence une IAC avec les piqûres la semaine prochaine et transfert des zozos vers le 28 !!! Et dire qu'elle a tout commencé bien après moi !
Je suis dégoutée... Elle a 39 ans donc tout s'accélère pour elle, et moi "que" 32, pas de bol... :roll:
Enfin je suis contente pour elle, mais je de plus en plus l'impression d'être celle qui met un temps infini à arriver au traitement. Bref...