En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Salut les filles !! :D

petiteandouille, ce n'est pas parce que ton ventre est moins gonflé que tu n'es pas enceinte !! Comme le dit Cali, tu n'es pas obligée d'avoir une hyperstim pour avoir un ++, simplement les effets de l'Ovitrelle doivent s'estomper maintenant.
Allez, hauts les coeurs, faut que tu sois ZEEEEEEEEENNN et mardi tu auras un super taux de B-hcg !!!

Valou, ça y est, le transfert doit être fait maintenant HOLA !! Pas de raison que ça ne marche pas, alors sois POSITIVE, non de d'là !!

Rashella, wow que de follicules !!! J'espère que niveau planning ça va aller comme tu le veux pour que ton homme puisse venir comme prévu !!! Tu sauras ça demain, c'est ça ?

Doudounette, euhhhhh :oops: j'suis un peu perdue dans ton protocole. Donc tu commences la pilule, tu vas avoir tes règles et tu continue la pilule ?? Ou alors, après l'écho de J2-J4 tu commences le Gonal-F ? Bon, en tout cas, ça approche !!

Cali, Jesy, fran, merci de votre soutien les belles !!! :wink: Toujours fidèles au poste pouet pouet !!! :lol: :lol: :lol:

Tifam a dit:
Salut les filles !! :D

petiteandouille, ce n'est pas parce que ton ventre est moins gonflé que tu n'es pas enceinte !! Comme le dit Cali, tu n'es pas obligée d'avoir une hyperstim pour avoir un ++, simplement les effets de l'Ovitrelle doivent s'estomper maintenant.
Allez, hauts les coeurs, faut que tu sois ZEEEEEEEEENNN et mardi tu auras un super taux de B-hcg !!!
coucou me petite tifam :wink:

Oui , j'espère que ce ne sont que les effets de l'ovitrelle qui se dissipent :roll: ; me voilà en train de psychoter, pfffff, suis vraiment incorrigible :lol: :?

Tifam

Peoplette pipelette
Tu arrêtes de psychotter sinon je vais venir te doner une fessée pour cause d'absence de zénitude :axe: :axe: :axe: :lol: Non mais !!

Bon, je pars (pour changer) en réunion..... :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
Jesside ... je t'ai déjà répondu dans l'autre post ... :oops:

mais je te le redis je suis vraiment désolé... mais si ça a marché une fois y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas a nouveau !!

bébé couette s'accrochera fort la prochaine fois :wink:

Tifam aller ont va être sage pendant cette réunion !! :wink:

PA et toi comment va-tu ? on s'ra là pendant les 6 prochains jours :wink:

Valou grosse grosse pensé pour toi vite des nouvelles :oops:

Rashella comment va-tu ?

doudounette et toi ça va ?

Brise et toi comment va-tu ? et cette rencontre ? :wink:

rhooo c'est pas simple de n'oublier personne :oops: