En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

PA , rho! moi aussi je vais te donner une reclée a l"espagnole , holeeeeeeeeeeee !!! :D attends de voir la pds et arrete de psychoter , ...eeuh !!! je suis comme ca aussi :oops: :wink:

Jesside , je suis désolée ...ca va surement se reproduire naturellement et je te le souhaite tres fort ...

Valou , pensee pour toi pour ton transfert ....accrochez vous petits brybry!!!

titam,vivement mai et c'est pas trop loin , ca va vite passer et t"auras de bons resultats ...moi , mai ca ma porté chance alors ca continuera pour toi :wink:

doudounette , vite les news !!!et le top depart!

jesy , merci de penser a nous ainsi qu"a Calimerottr , tounette , jesside ...toujours la pour soutenir :wink:

Moi , stress a bloc !!! pff! j'en ai marre de tout ca !!tout ca a cause d'un billet d'avion pour mon homme , j'ai l'impression de vivre dans le desert ...la au moins , il y a des chameaux tout le temps :lol:
Demain , mon depart le matin , je vais aller preparer les valises meme celle de mon homme , comme ca , il n'a qu'a la fermer :wink: et rdv demain soir pour pds et echo mais les resultats , je ne les auraient de vendredi matin ...tout ce que j'espere c'est qu'ils ne me declenchent pas le vendredi car samedi pas de vol :cry: ...
je vois qu'il y a une difference entre la stimul avec menopure et avec puregon !!! puregon , ca stimule beaucoup plus!!ca ne m'arrange pas pour le moment :?

valou et pa , vous qui aviez du puregon , vous ne connaissez pas le resultat les taux d'oestradol a vos pds? pour comparer :wink:

brise ,bisous tout au loin :wink:
j'vais preparer les affaires :wink:
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Merci du fond du coeur pour toutes vos pensées +++ :heart: :heart: !!

Jesside : je suis désolée pour toi :goodman: ... mais la bonne nouvelle, c'est que ca peut marcher naturellement, et peut-être plus vite que tu ne le crois !!

Rashella : je n'ai fait aucune PDS, alors je ne peux pas te dire. Mais ne stresse pas pour le déclenchement : regarde PA, son gygy a attendu de déclencher le dimanche à cause du WE de Pâques et elle a eu plein de beaux embryons !!

En parlant d'embryons..........
J'en ai 2 magnifiques :heart: :heart: dans mon p'tit bidou !!!!!!!!!!!!! Gygy nous les a montré, ils ont tous les 2 4 jolies petites cellules et ils sont trop mignons :heart: ! Il y en a même un coquin qui avait une petite cellule sur sa tête :lol: !

Tout s'est très bien passé, j'ai commencé par une séance d'acupuncture de 8h à 8h30, puis mon chéri est venu me rejoindre, gygy nous a montré nos petits embryons tout mignons et nous a dit qu'ils étaient parfaits (score 1), il a dit "ils sont magnifiques, aussi beaux que dans les livres !".

Puis il les a aspirés dans son petit cathéter (on voyait tout sur l'écran du microscope en même temps), c'était vraiment super émouvant... Ensuite il me les a transférés dans l'utérus et nous les a montré à l'écho endo-vaginale : on ne voyait évidemment pas les brybrys, mais il les avait coincés entre des bulles d'air qui se voyaient bien à l'écho : 1 petite bulle blanche, 1 petite tâche noire contenant brybry n°1, puis 1 petite bulle et encore 1 vide contenant brybry n°2, puis encore 1 petite bulle !! Après il a vidé le cathéter sous le microscope pour qu'on voit que les petits embryons n'étaient plus là :D . C'était si émouvant et romantique :oops: .

Après j'ai fait ma 2nde séance d'acupuncture, j'ai versé quelques larmes de bonheur, et depuis je suis sur un petit nuage rose !! Je les aime tellement mes 2 petits embryons !! Ils sont si mignons :heart: :heart: !!

Maintenant accrochez-vous mes petits pioupious !!

PA : A ce stade, rien ne peut encore t'indiquer si c'est + ou -. Si ton ventre dégonfle, réjouis-toi, c'est que tu ne fais pas d'hyperstim !! Alors interdiction de s'inquiéter !!! Parce que moi aussi mon ventre est dégonflé ce matin et pourtant il n'y avait pas encore de brybrys, donc tu vois, ca veut juste dire que l'hyperstim ne s'est pas déclarée !! Gros bisous et repose-toi sereinement :wink: !

Tifam : ca va aujourd'hui ?
Doudounette : grand jour pour toi aujourd'hui !!

Bisous !!!

Calimérote

Peoplette de compet
rashella a dit:
Demain , mon depart le matin , je vais aller preparer les valises meme celle de mon homme , comme ca , il n'a qu'a la fermer :wink:
Tu parles bien de la valise là ? :lol:

Valou, je suis super contente pour toi, 2 beaux brybrys dans le bidou, tu vois moi j'avais 8 ovocytes et j'ai eu que 2 brybrys, tu en as eu autant avec 3 ovocytes, c'est génial.

Jesside, mince dommage que ça ne ce soit pas confirmé :cry:

Les filles, c'est normal que je sois encore là pour vous soutenir, jamais je n'oublierai mon parcours et je sais ce que vous ressentez.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Calimérote a dit:
Valou, je suis super contente pour toi, 2 beaux brybrys dans le bidou, tu vois moi j'avais 8 ovocytes et j'ai eu que 2 brybrys, tu en as eu autant avec 3 ovocytes, c'est génial.
J'en aurais peut-être eu 3 si gygy avait tout cultivé, mais comme on voulait en transférer 2, les lois allemandes interdisent la culture de plus de 2.

Mais je suis hyper heureuse que tout ait marché : j'ai des follicules qui poussent, qui contiennent des ovocytes, mes ovocytes sont de bonne qualité, les zozos de mon chéri arrivent à les féconder, et des petits embryons se développent !! Tout "fonctionne" parfaitement chez nous. La dernière étape est la nidation, espérons que ca fonctionne aussi :D !!

Bisous Cali et merci d'être là !

jesy

le fantôme du Fémi
y'a pas de raison Valou c'est des champions tes brybrys ils iront jusqu'au bout !!!

heuuuu les filles vous vous rendez compte que les grossesses multiples vont ce multipliées ? :lol:

plein plein de bébés coooool

et ne crois pas si bien t'en sortir Tifam !!! tu avais une double frise toi aussi 8) :wink: