En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Oui merci les filles :heart: :heart: :heart:

Me voilà de retour à la maison, donc REPOS REPOS REPOS :D

Bisous les filles

PS : tu couves bien Valoupuce ? :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
PS : tu couves bien Valoupuce ? :wink:
Pareil : REPOS REPOS REPOS !!
Je sais que ca ne sert à rien, mais je m'allonge le plus possible, j'évite de faire trop d'efforts et j'espère leur donner envie de s'accrocher...
Je viens de téléphoner à une copine qui m'a confirmé que les labos d'analyse n'existent pas ici :? ...
Je vais harceler tout le monde la semaine prochaine pour trouver qqun qui me donne les résultats dans la journée, non mais :x !!

:lol: :lol: :lol:

Bon en attendant, c'est normal que je n'ai aucun symptôme : mes bullettes d'amour ne sont pas encore accrochées. Que le temps est loooooooooong :lol: !!!

Bisous et bon repos à toutes !

Inquiétudes ... :?

J'ai eu de petits saignements (pertes roses) tout à l'heure aux toilettes :cry:

ça m'a tout l'air d'être mauvais signe, non ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ne t'inquiète pas PA : pour la nidation c'est un peu tard, mais pour les règles, c'est bieeeeeeeeen trop tôt !!
Lis les effets secondaires d'utro et tu verras que les saignements en font partie !!

Alors ne t'inquiète pas !! Tout n'est pas perdu, loin de là ! Avec la décharge hormonale que l'hyperstim + les brybrys + utro te donnent, c'est normal que ton corps réagisse différemment. Et puis n'oublie JAMAIS l'exemple de notre Brise qui, malgré les saignements, attend une jolie petite fille !

Gros bisous et courage... L'attente est longue, je sais, il est difficile de ne pas osculter son corps et guetter chaque signe, je sais, mais n'oublie pas que ton corps est en surdose d'hormones... Ca peut créer des signes, positifs ou négatifs, qui ne veulent rien dire. Tant que tu n'as pas des règles franches, rien n'est perdu !!

Bisous ma PA et repose-toi surtout...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi ce soir, l'épreuve va être dure... je vois ma copine qui est enceinte de 4,5 mois (à peine mariée elle était enceinte...) et je sens déjà que ca va être TRES éprouvant pour mon moral :( , je redoute depuis plusieurs semaines de la voir, voire même je l'évite, et voilà, c'est ce soir...

La nuit ne va pas être très douce... J'aurais aimé la revoir après avoir eu un test +++.

PA : garde le moral et l'espoir... Je t'assure, tout est trop bien parti pour que ca s'arrête !!
Tu as 2 embryons tellement beaux dans le bidou que gygy t'a dit qu'il n'en aurait transféré qu'un seul... Ca ne peut QUE marcher, on veut toutes que ca marche pour toi, alors continue d'y croire, les saignements vont s'arrêter et ne signifient rien à part que ton corps est saturé d'hormones.

Gros bisous :heart: