En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rashella a dit:
merci les filles

Pa , ton ventre gonflé te fait mal ? tu peux toujours mettre un essui froid sur ton bidou

tu ne travailles pas le samedi ? je croise les doigts aussi pour mardi

l

Merci Rashella :wink:

Oui, la glace, ça marche bien :p

Bravo pour tes fofos en fait !!!!!

Oui je bosse mais je viens de finir, ouffffffffff

Mr PA va venir me chercher

valoupuce a dit:
PA : ce n'est pas un signe de "+++ imminent" que l'hyperstim s'intensifie depuis 2 jours ? La présence de b-HCG tend à empirer les symptômes, non ?
Je ne sais pas trop mais je n'ose même pas y penser :lol: ; on verra bien mardi !!!

ma pauvre PA , tu es courageuse de travailler malgres ton probleme et tu n'a personne pour te remplacer ?
Pa reposes toi ce we avec pleins de glaces sur ton bidou et une bonne glace aussi pour toi miammm et brrrrrrrrr avec ce froid :D
si non , si ca va pas , va aire un tour aux urgences ca faut pas qu tufasse de l"ascite :?
j'ai trouve ca pour

http://www.infogyn.com/detail/fiches2/F_01071003.html

bon courage et soignes toi bien

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Repose-toi bien surtout PA !!
C'est pas grave pour tes patients, leurs dents survivront bien, mais toi, il ne faut pas négliger ta santé, surtout si baby ou babies s'installe(nt).

Gros bisous et bon courage :heart:

B

brisedemerette

Guest
Rashella, 16 fofos c'est super! Vivement la suite du programme! Petite Sarah oui.. Je comprends ce que tu dis pour la salle d'attente, mais c'est aussi un très bel espoir, 6 ans d'attente pour l'avoir ta princesse, tu l as bien mérité!

PA repose toi bien ce week end, je croise vraiment fort les doigts pour que ca soit bon signe tout ça!

Valou, pas de panique pour les symptomes, au début je n'en ai eu absolument aucun.. mais vraiment aucun!! La fatigue est arrivé vers 5-6 sa pas avant, et quelques nausées à partir de 8 sa mais vraiment pas grand chose, j avais pas du tout mal aux seins non plus, ca m inquiétait d ailleurs.. Bref tout ça pour te dire que vraiment ca ne veut rien dire! Je croise à fond!

Bisous à toutes bon week end!