En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

ZabB

Active Member
Je pense bien à vous les filles et j'attends avec impatience l'annonce de vos ++++ avec dans l'ordre : PA en 1er puis Valou, puis rashella, puis doudounette et enfin Tifam !!!!

J'y crois fort pour vous :wink:

goede morgen van belgie ...le temps est ...pluvieux et froid !!!pas de giboulée ...tout est gris :(

on commence avec la meteo comme a la radio :wink:
merci zab et steph pour votre soutiens

doudounette , chouette , maintenant ca se decompte . Pour ton traitement si tu as le puregon pen , c'est facile a faire , si tu as menopure , ca sera avec des seringues que tu prepares, si tu n'oses pas le faire , tu peux demander a une infirmiere ou a ton homme avec un peu d'apprentissage sur une ..orange :wink:
tu ne dois pas etre jeun pour la pds sauf si ton doc a demander d"autres analyses specifiques comme biologie generale..

titam, pA et valou ...Comment vous vous portez ce jour ?et les deux meres porteuses ?
brise , contente de te lire , ta petite brisette se porte bien et tant mieux , tu as deja un prenom ? on est trop curieuse :oops:

rdv ce jour a 8h 30 !!! brise , il ya eu encore du retard , j'ai du attendre 1 heure , il y avait pleins de monde et Sarah etait avec moi , elle touchait a tout et allait chez tout le monde .J"étais un peu mal a l"aise car toutes ces femmes avaient aussi un probleme pour concevoir et voir une petite fille sourire et courir comme ca , ca fait mal au coeur ...je les comprends , j'ai vecu la meme chose
a l'echo , j'avais 16 fofos de 12 A 23~25 mm !!!d"apres l'echo , on me stimulerai encore un jour (j"aimerai bien )mais depends de la pds alors j'attend les nouvelles de 15 h.
sinon , j"ai rencontre mon gygy fiv dans le couloir , il était ému de voir Sarah , c'est normal , ca leur fait pleins de+++ pour leur hopital et d'apres lui , il y a beaucoup de femmes qui viennent de + en plus car plus de problemes de fertilités et la liste d'attente va un peu augmenter...
ca vient de quelques part ce probleme de fertilité...
je leur souhaite a toutes de realiser leur reve :wink: et ..le notre :wink:

bon we

:?

Bonjour les filles,

c'est dur dur pour moi, le bidou est de plus en plus gonflé et le mel de coeur permanent :? ; le plus dur, c'est la boulot, ça m'angoisse, va falloir que je réorganise toute ma semaine je pense ...

Mais bon, Super Gygy n'est pas inquièt : les sensations douloureuses concernent surtout le ventre et l'estomac, aucun pb pour respirer;

Enfin, si mardi j'apprends un petit +, je pense que j'arriverais supporter tout ça avec philosophie :wink:

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quelle bonne nouvelle Rashella !! 16 fofos qui attendent gentiment l'arrivée de ton homme, c'est super !! Tiens-nous au courant à 15h si tu peux :wink:

Bisous !