En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

3 jours, enfin je préfèrerai 5 minimum, un cycle à 25J comme d'hab quoi. J'avais posé la question à gygy qui m'avait dit "peu importe la durée du cycle, c'est un protocole court, donc pilule repos des ovaires à J20", je lui fais donc confiance. Mes cycles réguliers n'ont peut-être pas besoin de plus de jours de pilule... On verra à l'écho si cela aura suffi.

Que fais-tu de tes journées Valou ? Occupe-toi pr ne pas trop stresser ! T'inquiète pas, les symptômes viendront bien assez tôt :lol: Tu as tout pr ça réussisse,

Bises 8) ici grd soleil

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quelle chance avec le grand soleil 8) !!! Nous, ils prévoient un we pluvieux !

Que fais-tu de tes journées Valou ? Occupe-toi pr ne pas trop stresser ! T'inquiète pas, les symptômes viendront bien assez tôt Tu as tout pr ça réussisse
Cette semaine, comme mon chéri est là, on en profite pour passer des moments en amoureux, se reposer et se détendre, planter des p'tites fleurs printannières dans le jardin, faire des promenades en amoureux (mais pas trop longues pour ne pas décrocher mes p'tits embryons :heart: ).

Et à partir de la semaine prochaine, je vais peindre à gogo :lol: . J'ai déjà commencé à préparer le dessin que je veux peindre (un paysage de venise :wink: ), et je m'y mets la semaine prochaine ! Peindre aide le temps à passer plus vite :roll: et quand je travaille, je n'en ai pas le temps, les vacances sont parfaites pour s'y remettre. Et puis j'ai déjà prévu quelques sorties avec des copines !

Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de bien m'occuper l'esprit pour attendre le plus zènement possible (mais tu verras dans une 20aine de jours que ce n'est pas si simple :oops: !!)

Gros bisous et bon we sous le soleil !

Oui, je comprends que l'on peut stresser et avoir peur.... car ce n'est pas la réponse à un cycle naturel qu'on attend mais bien le + voulu par un cycle stimulé et technique fait de manière volontaire. Je te comprends, dis-toi sulement que le meilleur peut arriver...
Allez, bon we même sous la pluie 8)
Bizzzz

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Doudounette je vois que c'est très proche le début de la stim pour toi aussi, c'est super!!

Valou, ca tombe bien que ton homme soit avec toi, le temps passe plus vite! Tu as raison de t occuper et de faire ce que tu aimes comme la peinture, c'est un excellent moyen pour se détendre. Bon courage pour l'attente..

PA on pense toutes à toi très fort avec ta PDS qui se rapproche, gros bisous je croise tout!

Rashella, c'est gentil de venir nous donner des nouvelles via la belgique, tant mieux si tu n'es pas déclenchée trop tot puisque c'est ce que tu voulais, j espère que ce matin il n y aura pas une heure de retard :evil: en meme temps chez ma gynéco c'est pareil, jeudi matin j avais rendez vous à 8h45, je croyais qu elle aurait moins de retard, résultat 3 /4 d heure quand meme :? Je croise fort fort pour toi aussi, pour un petit frère, une tite soeur, ou les deux, pour ta jolie Sarah :heart:

Kimodu, est ce que la sortie de Lily et Soren se rapproche? Je pense bien fort à vous quatre.

Tounette, comment se passe la vie a 4, Maxence et Mathis prennent leur rythme? Et les parents aussi?? :wink: Gros bisous

Steph et le beau Enzo :heart: pleins de bisous pour vous deux

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Coco, tout va bien?

Bisous à toutes bonne journée!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !!

Petiteandouille : tu te sens mieux ce matin ? Les massages de maman PA ont fait effet ?
Brise : tu as l'air heureuse et sereine depuis que tu sais que ce sera une petite princesse, ca me fait plaisir de te voir comme ca :wink:

Pour moi rien de neuf, l'attente est longue :lol: . Je fais des rêves où PA nous annonce qu'elle est enceinte, pendant que mon ventre dégonfle, pas de douleurs, pas de nausées, rien, et finalement un test -... Bon au moins, on est contentes pour PA :wink: !

Alors Doudounette : J1 est arrivé plus tôt que prévu ?
Rashella : bientôt le déclenchement :D !!!!!!!!!!!! youpi !

Bisous et bon samedi 8) !