Bonjour van belgie !!!
alors c"est vrai qu"en peu de temps , il y a de quoi bavarder !!!
brise , contente que ton concert t"ai plait !!et felicitations pour la petite brisette junior...tu n"aurai pas pu le cacher surtout avec nos paparazzis du femi :wink:
jesside , je suis desolee de ce qui t"es arrivée et j'espere que tu pourras , apres du repos , attaquer le suivant sans probleme.pleins de biz
pa, ben ! tu es rassuree avec tes vertiges...peut etre un debut de grossesse?je croise les doigts ++++++.heureusement que tu avais annulés les rdv de tes clients sinon tu serai tombé dans ...leur bouche grande ouverte ...beurk!
titam,

j"espere que tu pourras vite commencer .Les jours passent vite , je sais que c'est long mais la patience va t"offir un ou des beaux cadeaux :wink:
Douounette , toi , tu as la pilule alors c'est plus facile pour compter . Au faites , tu es prof? de quoi ?
jesy , tu es adorable ...avec 4 enfants , tu es comblée...+ton mari
bisous atoutes celles que je n"ai pas cité
voila , hier j"avais rdv a 17 h 15 precisement pour l'echo et ben , j'etais toute seule dans cet etage durant 30 min , il n'y avait personne pour l'echo et moi , je croyai que c'était moi qui avait un probleme avec le decallage horaire espagnol :? heureusement un couple est arrivé et attendu aussi , j'etais rassuree .Finalement , le mec (j'aime pas trop , car montrer sa dune

)de l"echo avec 1 heure de retard .
resultat ce matin , je dois continuer mes doses et demain matin pds et echo a 8 h 30 .ouf!!! je ne dois pas declencher ce soir !!!!!! houpiiiiiiiiiii !!
demain la suite !!!
il fait froid a bruxelles , brrrrrrrrrr !! quelle difference avec le sud de l'Espagne , il faisait 22 degres le mercredi ...mais bon !!! ca fait du bien de changer de climat :wink:
bon week endddd