En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci Marie :wink:

Bon week end les filles !!! et rappelez-vous : PAS DE PSYCHOTTAGE hein !!!! sinon :axe:
:lol: :lol: :rock:

B

brisedemerette

Guest
Merci Tounette, comment vont tes trésors? Vite vite une tite photo d'eux!

plein de ++++++++++++ pour vous les filles!

Bonjour van belgie !!!
alors c"est vrai qu"en peu de temps , il y a de quoi bavarder !!!
brise , contente que ton concert t"ai plait !!et felicitations pour la petite brisette junior...tu n"aurai pas pu le cacher surtout avec nos paparazzis du femi :wink:

jesside , je suis desolee de ce qui t"es arrivée et j'espere que tu pourras , apres du repos , attaquer le suivant sans probleme.pleins de biz

pa, ben ! tu es rassuree avec tes vertiges...peut etre un debut de grossesse?je croise les doigts ++++++.heureusement que tu avais annulés les rdv de tes clients sinon tu serai tombé dans ...leur bouche grande ouverte ...beurk! :lol:

titam, :lol: j"espere que tu pourras vite commencer .Les jours passent vite , je sais que c'est long mais la patience va t"offir un ou des beaux cadeaux :wink:

Douounette , toi , tu as la pilule alors c'est plus facile pour compter . Au faites , tu es prof? de quoi ?
jesy , tu es adorable ...avec 4 enfants , tu es comblée...+ton mari

bisous atoutes celles que je n"ai pas cité

voila , hier j"avais rdv a 17 h 15 precisement pour l'echo et ben , j'etais toute seule dans cet etage durant 30 min , il n'y avait personne pour l'echo et moi , je croyai que c'était moi qui avait un probleme avec le decallage horaire espagnol :? heureusement un couple est arrivé et attendu aussi , j'etais rassuree .Finalement , le mec (j'aime pas trop , car montrer sa dune :oops: )de l"echo avec 1 heure de retard .

resultat ce matin , je dois continuer mes doses et demain matin pds et echo a 8 h 30 .ouf!!! je ne dois pas declencher ce soir !!!!!! houpiiiiiiiiiii !!

demain la suite !!!

il fait froid a bruxelles , brrrrrrrrrr !! quelle difference avec le sud de l'Espagne , il faisait 22 degres le mercredi ...mais bon !!! ca fait du bien de changer de climat :wink:
bon week endddd

Salut les filles,

Comme d'hab, j'arrive trop tard, y a plus personne :cry:

PA, repose-toi bien j'espère que ce qui t'arrive c'est bon signe :wink:

Valou, comment ça va auj ?

Brise, HOLA une fille, c'est super (bon ok me suis trompée :oops: )

Rashella, je t'envoie plein de soleil du sud-ouest 8) 8)
et te souhaite bon courage pr la suite ! On attend de tes nouvelles avec impatience !

Je sens que les :evil: arrivent déjà (qqs petites pertes ce matin), je suis bonne pr l'écho lundi ou mardi, moi qui pensais attendre jusqu'à mercredi mon jour de repos, mais bon JE SUIS PRETE :lol:

Profitez bien de ce we end ensoleillé 8) 8)
Bises

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cool Rashella, je suis contente que le déclenchement n'ait pas eu lieu trop tôt :p !! Combien avais-tu de fofos et de quelle taille ?

doudounette29 a dit:
Valou, comment ça va auj ?
[...] Je sens que les :evil: arrivent déjà (qqs petites pertes ce matin), je suis bonne pr l'écho lundi ou mardi, moi qui pensais attendre jusqu'à mercredi mon jour de repos, mais bon JE SUIS PRETE :lol:
Merci Doudounette, ca va plutôt bien :D . Mais le moral joue un peu aux montagnes russes et je commence déjà à être morte de trouille pour le résultat (je sais, c'est tôt pour commencer à stresser, mais vu que la PDS de PA se rapproche, je m'identifie un peu :? )...
Si seulement je pouvais avoir plein de symptômes avant de faire le test [-o< , histoire de faire le test en pleine confiance...

C'est cool si tes règles arrivent bientôt !!! Tu commences donc ton cycle FIV tout bientôt :D , c'est génial !!
Mais j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de la pilule si tu ne la prends que 3 jours pré-règles et 2 jours post-règles :roll: ...

Gros bisous et bon courage dans l'attente des :evil: !