Elections présidentielles | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
pimprenelle57 a dit:
tess74330 a dit:
Franchement je me dde si on aurait pas mis un étudiant en science po à sa place si il aurait pas fait mieux…
Juste comme ça, elle a fait Sciences Po...
oui je sais bien et meme qu'il parait qu'elle était brillante :lol: :lol: j'en doute pas...
c pas moi qui vait dire le contraire car j'ai eu l'écrit mais pas l'oral...donc devais pas être lumière :lol:

mais il lui est pas resté grand chose sur la croissance.

car franchement avec le recul je pense que elle meme doit se mordre les doights sur ses conneries de déplacer les fonctionnaires et dire que tous les budgets proviennent du meme endroit.

mais je comprends aussi votre point de vue à toi et Philo
mais franchement pourquoi elle a pas répondu hier...pourquoi elle nous a laissé comme ça dans l'évasif...

pimprenelle57

Well-Known Member
Lule a dit:
Ceci dit, ce qui me fait peur chez Ségolène Royal, c'est qu'elle survole tout, sans entrer en profondeur dans les sujets (par exemple l'idée ultra simplifiée de remplacer 2 départs en retraite de douaniers par 2 recrutements d'infirmière).
Tu m'expliqueras comment en 1h de temps tu peux :
-décortiquer ce que tu considères comme des âneries en face
-démontrer point par point ton programme

Lule a dit:
Elle est intellignete et brillante mais n'a pas l'étoffe ni les épaules d'un chef d'Etat pour moi.
Ben tu vois, depuis hier, je pense le contraire (avant je n'en étais pas persuadée, mais j'ai trouvé qu'elle s'en est bien tirée, avec l'autre en face, tout miel et obséquieux "je vous fais cadeau des 3 minutes" :evil: )

En tout cas, toutes les personnes qui galèrent pour joindre les deux bouts et qui vont voter pour lui, il ne faudra pas vous plaindre si ça ne se passe pas comme vous l'auriez souhaité... :roll: :roll:

Titou3 a dit:
Hum....je suis d'accord avec Pimp' et toi Philo...et Naima.
En effet, sans arrêt on est démontée et prise un peu beaucoup pour des connes.
On dit rien mais c'est vrai qu'à force, on n'a plus envie de débattre.
Je vais continuer à vous lire mais je vais surtout vous laisser vous marrer entre vous les filles.
Vous vous moquez et prenez le tout à la légère...tant mieux.
Moi je n'arrive pas à en rire....Et je n'aime pas le ton adopté parfois.
Bisous à celles qui résistent, bisous à celles qui n'osent plus parler.
:cry: :cry: Titou prends le pas comme ça

désolé je fais parti de celle qui prennent à la légère et qui essaie d'en rire...mais pas dans le but de me moquer...
mais c pas méchant c juste que je vois pas ce qu'on peut faire d'autre vu que de toute façon ça restera stérile...

les pros et les contres Sarko ; les pros et les contres Royal

je trouve juste plus sympa de débattre dans la bonne humeur...c tout...

Eh oh j'ai pas encore vu quelqu'un ici critiquer les gens qui vont voter à gauche. ou alors j'ai des oeillères...
j'ai juste vu des gens qui ont critiqué leurs débats...
et à ce que je lis il en prend autant pour son grade qu'elle

Bisous Titou

sorry :oops:

Reviens...

si tous le monde se fache ça va pas le faire...il va rester que le meme bord...ça sera plus un débat mais un constat...et c pas cool :(

Lule

New Member
Titou3 a dit:
Hum....je suis d'accord avec Pimp' et toi Philo...et Naima.
En effet, sans arrêt on est démontée et prise un peu beaucoup pour des connes.
On dit rien mais c'est vrai qu'à force, on n'a plus envie de débattre.
Je vais continuer à vous lire mais je vais surtout vous laisser vous marrer entre vous les filles.
Vous vous moquez et prenez le tout à la légère...tant mieux.
Moi je n'arrive pas à en rire....Et je n'aime pas le ton adopté parfois.
Bisous à celles qui résistent, bisous à celles qui n'osent plus parler.
C'est dommage de réagir comme ça Titou. Nous n'avons jamais dis que telle ou telle popinette est conne ou ne comprend rien. Ont simplement été débattus des points pas clairs pour tout le monde et surtout qui existaient déjà lorsque le PS était au pouvoir, sans accabler ni la gauche ni la droite, ni les popines de gauche ou de droite.

De plus on ne se "marre" pas, on ne se moque pas (ou alors donne-moi les citations), on échange dans la détente, on ne va pas chialer ou adopter un ton hyper coincé tout ça parce qu'on parle de politique ou de thèmes importants. Je pense que c'est le but de se post, ne pas se prendre le chou, ne surtout pas s'affronter mais exposer des points de vue différents.

Et puis nous verrons bien ce que donnera tout ça dimanche quand les français auront voté! :wink: