Elections présidentielles | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Titou3

Elle vous adooore!!!
Hum....je suis d'accord avec Pimp' et toi Philo...et Naima.
En effet, sans arrêt on est démontée et prise un peu beaucoup pour des connes.
On dit rien mais c'est vrai qu'à force, on n'a plus envie de débattre.
Je vais continuer à vous lire mais je vais surtout vous laisser vous marrer entre vous les filles.
Vous vous moquez et prenez le tout à la légère...tant mieux.
Moi je n'arrive pas à en rire....Et je n'aime pas le ton adopté parfois.
Bisous à celles qui résistent, bisous à celles qui n'osent plus parler.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ils ont du oublier de lui apprendre à respecter ses adversaires, et à bien maîtriser ses dossiers.
Même Allegre trouvait qu'elle ne faisait que du survol, et pensait plus à sa pub qu'au bien être des élèves.

Lule

New Member
Philo, je suis d'accord avec toi sur les fautes de français, on s'en fiche, un tel débat est un exercice épusiant pour les 2 candidats et perso je ne les juge pas sur ça mais sur le fond de leurs réponses! :wink:

Par contre un truc qui me dérange chez les personnes de gauche, c'est ce que tu écris: SR tu l'appelles Mme Royal et NS tu l'appelles Sarkozy, je trouve que c'es tun manque de respect. Moi j'appelle les deux par leurs noms et prénoms, sans distinction et quel que soit mon bord.

Sarkozy n'a pas encore été président ni premier ministre que je sache!
Il a fait des preuves comme ministre des finances et comme ministre de l'intérieur, c'est déjà pas mal.
Je trouve que ce sont plutôt les personnes qui votent pour lui qui son tmal vues ici, parce qu'en gros nous personne n'hésite à nous traiter de facho!

Maintenant personne dans les supporters de ségo ne nous a encore avancé
des arguments valables concernant son programme.