Elections présidentielles | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Lule

New Member
Naïma, tu as bien sur el droit d'avoir tes opinions et fort heureusement, nous ne sommes pas dans une dictature! En ce qui cocnerne la CI et les papiers temporaire,s Mumu a bien clarifié la chose, nous devons tous prouvé que nous sommes français, point, et c'est logique.

C'est super intéressant d'avoir tous les avis, aussi différents et mixés soient-ils, c'est ce quif ait avancer le débat et évoluer. Mais il y a deux choses qui me gènent dans tes interventions: ton agressivité et le fait que tu te butes sur l'immigration comme s'il n'y avait que ça à gérer dans un pays par un(e) présidente(e) de la République...

mariam

Active Member
Lule

bin oui encore une fois je suis agressive, je ne comprends rien et je bute sur l'immigration.

c'est tellement plus facile de dire sa.

si on te dis a chaque fois que tu parles que tu ne comprends rien sa m'étonnerai que tu ne sois pas énerver.

je vous le dis franchement et vous penserez et comprendrez ce que vous voullez .

oui je m'apelle NAÏMA, oui je suis METISSE, oui j'ai les cheveux FRISE, oui je suis MATE.

mais je ne suis pas plus bête qu'une autre.

pour en finir certaine quand elle parle se disent ne pas être raciste mais dans leur propos c'est tous le contraire donc a celle ci je repondrais : ne parler pas avec moi, rien ne vous y oblige surtout pas moi!

si me defendre quand on essaye de me faire passer pour une abrutie de première est être agressive alors d'accord oui je suis agressive si ya que sa pour vous faire plaisir allez y vider vos sacs visiblement vous en avez pleins sur le coeur.

et pis franchement là je me casse, car sa deviens du n'importe quoi ya que certaine qui ont droit a la parole, vous savez tous mais en faite vous ne connaissez rien.

faut sortir un peu voir ce qui se passe autour de vous

mais ca c'est de la paranoia naima
on ne t'a jamais traitée comme tel
tu te persecutes toute seule en nous pensant racistes

Je change de sujet car ça dérape…
Arretons sur l’immigration…
Naima tu te sens attaquée…mais tu l’es pas…ne te sens pas persécuté. Tu te trompes de cible et de débat.
Tu confonds un peu la chèvre et le chou…
Et loin de moi l’envi de te faire la morale…car j’essai déjà d’être maitre de mes propres opinions et c déjà bien dur

Retournons au débat :

Pour moi y’a 3 sujets sur laquelle SR ne devait pas l’attaquer : la sécurité, la dette et la croissance
Et le pire c qu’elle a choisi ses 3 sujets pour débattre... Erreur stratégique Madame…manque de crédibilité…
Elle aurait du reposer son cheval de bataille sur la famille, l’éducation …
Je me dde bien qui la coacher…moi honnetement j’ai trouvé limité déplacé de se servir de la cause d’une pauvre femme violée comme argument…j’aurai pas aimé à sa place.
Enfin bon si on doit encadre la police je sais plus ou on va…

Et franchement je trouve superbe le terme de Kéli « c un produit marketing » mais qui ne sera pas élu produit de l’année…

Franchement je me dde si on aurait pas mis un étudiant en science po à sa place si il aurait pas fait mieux…

Honnêtement on a deux choix la guerre sociale avec NS car quoi qu’on en dise certains vont y laisser des plumes et vont avoir le moral ruinée

Ou à la ruine du pays avec SR car honnêtement et mathématiquement c impossible ce qu’elle veut faire…et à ce que je sache la discussion c chouette c utile mais ça fait pas tout. Ça crée pas de richesse ni de VA à ce que je sache…

Je viens de survoler la presse en tout cas ils l’ont trouvé majoritairement bonne …

On devait pas avoir les mêmes oreilles…mais peut être il parlait de la nouvelle star non ?

En tout cas sur le débat on est arrivé à ce que disait mon pote Bayrou…on est rerentré dans le clivage droite gauche. Car elle a fait que attaquée la droite toute le long…rien de constructif que du mépris…
Franchement j’ai trouvé ça naze de parler de ce que a fait ou pas fait la droite ou la gauche dans le passé …on veut du changement
Il a dit un truc juste a un moment du style « vous voulez trouchez ce qui marche et ce qui marche pas alors on en fait quoi »
Et oui c ça ma question
Ce qui marche pas on en fait quoi ?
On discute…ok je sors…