eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

T

tortue

Guest
Coucou !!!!
Ben oui, il fait trop froid, ils restent au chaud nos titis !!!! J'avais pourtant dit à mon petit Lucas de sortir dès qu'il verrait la montagne enneigée en regardant par la fenêtre... la neige est bien là... mais.... :roll:
J'ai passé ma visite cet après midi, pour le sucre trouvé dans mes urines, le gygy ne prescrit ni régime ni examen complémentaire compte tenu du fait que je n'ai pas de surpoids (lui il dit +10kg, moi je trouve +12kg mais ma balance déconne !), que je n'ai pris qu'un kg durant le mois dernier, que ma tension est bonne, que jusqu'à présent toujours des analyses nickel... et aussi qu'il ne va pas m'embêter avec un régime pour noel alors que je suis prête à accoucher !
ouf !!!!!!!!!!!!!
Sinon ben col un peu raccourci (ah ben qd même !)... mais fermé et postérieur, bébé bas mais mobile... cuvée 2005 en vue !!!! :wink:
Bon mon gygy est de garde le 25... alors si le père noel veut laisser passer les cicognes à sa place il a notre feu vert !
Je le revois le 03/01 si bébé ne s'est pas pointé !
Bisoussss

allez courage p'tite tortue, compte à rebours lancé, plus que quelques jours !! tu sais col fermé ça veut rien dire. Moi jeudi 13, visiste gygy col postérieur, fermé fermé et le lendemain ça y est c'était parti, j'ai accouché le dimanche ! courage !!!

Coucou!!!

Moi aussi j'ai hate de l'avoir dans mes bras.
Je me dis plus que trois quatre semaines maxi mais ca passe trop doucement :cry: .
Courage ma popinette super chouette, on arrive au bout :wink: .

Pleins de bisous

Juste un petit kikou pour vous souhaiter un joyeux noël hihih et je vois que les termes s'approchent alors je vous souhaite un tres bel accouchement et d'avoir vite vos petites merveilles ds vos bras :D :D !!!

Gros zibousssssssssssssss
Audrey :wink: