eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

T

tortue

Guest
Il ne suffit pas d'être volontaire visiblement.... :roll:
il ne suffit pas non plus d'avoir des contractions depuis des semaines et des semaines... :roll:
Je reviens de chez la sage femme... Bébé est bien bas, on sent sa tête sans difficultés (je la sens moi même !)... Mais mon col est très haut, très postérieur et mi-long... Bref, fermé à double tour ! :shock:
Quand je pense qu'on vient de me faire passer deux mois sans bouger de la maison avec interdiction de la moindre activité j'avoue que j'enrage... :evil:
J'espèrais quand même que ces salves de contractions auraient eu un peu d'effet cette dernière semaine... Hé non même pas... :?
Je me vois bien encore attendre cinq semaines... aller jusqu'au bout du bout... et je suis un peu découragée ! :cry:
Bref... coup de blues.... :(

T

tortue

Guest
Il ne suffit pas d'être volontaire visiblement.... :roll:
il ne suffit pas non plus d'avoir des contractions depuis des semaines et des semaines... :roll:
Je reviens de chez la sage femme... Bébé est bien bas, on sent sa tête sans difficultés (je la sens moi même !)... Mais mon col est très haut, très postérieur et mi-long... Bref, fermé à double tour ! :shock:
Quand je pense qu'on vient de me faire passer deux mois sans bouger de la maison avec interdiction de la moindre activité j'avoue que j'enrage... :evil:
J'espèrais quand même que ces salves de contractions auraient eu un peu d'effet cette dernière semaine... Hé non même pas... :?
Je me vois bien encore attendre cinq semaines... aller jusqu'au bout du bout... et je suis un peu découragée ! :cry:
Bref... coup de blues.... :(

Coucou les popinettes super chouettes!!!

Alors je m'inscris au groupe des bébés qui ont pas envie de sortir!!!!

Hier rdv, et col fermé, long, postérieur, même pas mou!!!
Bébé estimé à 3,200 kgs quatre semaines avant terme. Donc si il arrive à terme, il fera dans les 4 kgs comme son grand frère.

Plus je m'approche du terme et plus j'ai de chances d'avoir une césarienne car il a une grosse tête, 97ème percentile et que pour mon premier césarienne aussi.

Sinon tout va bien, quelques contractions, et douleurs bizzares.

Et vous quoi de neuf?

Pleins de bisous