eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Allez les futures mamans sur les stratings blocks. La forme à ce que je vois, préparatifs, préparatifs, et oui il faut penser à tt !
Aube, euh ne pas avoir quoi prendre comme crème, trucs, machins, c'ets normal, après quelques mois de pratique, tu seras imbattable ! Prépare bien tt ça alors, p'tite chambre, et tt et tt !

Facat, et bien, ça approche dis donc, j'imagine ton impatience ! Euh oui, pour la mater, moi j'avais 3 sacs : un pour le jour de l'accouch avec affaires bb, une chemise de nuit pour moi, brumisateur et et indispensable appareil photo et caméscope !! Un autre pour affaires bb et un dernier pour mes affaires ! Oui ça fait déménagement un peu mais il en faut des trucs pour ces p'tits bouts !!!

Tortue, alors on se repose ?

Mareva, sympa de venir par ici, j'espère que tt va bien pour bb !

En attendant de vs lire, de gros bisssssss à vs et vos bbs !!

Oh j'ai oublié calie, désolé, alors comment va la p"tite dernière à accoucher ??? C'est pour février c'est ça, comme moi pour Alexian né le 16 / 02 / 2003 !

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien, moi ca va, mais ca commence à se faire lourd hihihihi!!!

Moi j'ai pas encore aménager la chambre de Théo (on a une chambre pour les deux!!!). J'attends le congé maternité pour commencer à tout démenager, organiser, trier, acheter tout ce que je n'ai plus de ma première grossesse ou qui ne me plaît plus :wink: . Je dois également ressortir tous les vêtements de Théo bébé et les laver, mais je vais pas trop pouvoir en profiter car il est né en Juin et les shorts débardeurs en janvier c'est déconseillé :? :? :? .

Sinon premier cours de sophrologie le 9 novembre, j'ai hâte la sage femme a l'air géniale, en plus elle connait bien l'hospital ou je dois accoucher à cause des problèmes pulmonaires de bébé (elle y a accouché car son bébé a eu aussi des problèmes.

J-6 avant le RDV, j'ai hate de savoir enfin.

Je vous pleins de bisous, plein de repos aussi.

bon courage pour la derniere ligne droite !!!!!
moi ca va merci celinette ! :wink:
echos morpho passée avec succé ouf ouf !!!!!un petit garcon de plus !
a present il faut trouver le prenom pas fastoche !!mais on a encore 4 mois !
bisous a toutes :p