eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

il a juste une bosse :shock: je me disais bien que petit lucas devait encore être fourré là dessous :lol: :lol:

J'essaie de scanner tout ça demain et de mettre dans l'album c promis mais là je viens de rentrer et mon dodo m'appelle :wink:

Valérie, merci de repasser nous voir de temps en temps, dis nous si Ethan va bien il est trognon ton titi :)

Aube, tout va bien ?? bb est en forme ? pas trop pressé ?
Calie, même si c pour plus tard, dis nous si tout va bien aussi

Biz les filles
à très vite

Cathy

c'est sympa les filles !
oui valerie j'aimerais bien savoir comment ce passe ta nouvelle vie avec ce petit homme en plus a la maison ?
facat je suis tres contente que bb soit au top de sa forme :D
moi ca va mon ventre s'arrondi doucement ,j'ai le plus discret des bidons des cours de piscine :wink: meme si des filles sont moins avancées que moi dans leur grossesse!je me demande pourquoi ?pourtant je sais que bibou a la taille dans les normes .
je passe l'echo morpho lundi aprem et il me tarde le moment maintenant !!!comment comptiez vous vos mois de grossesse ?30 jours ,4 semaines ?

Salut les filles,

facat, je suis contente de voir que tout va bien. Moi l'écho ne se fait pas avant 2 semaines. En fait ce sera exactement le 5.11.04 donc je patiente.
Est-ce que tu as des photos de cette écho?

Valérie c'est sympa de venir nous rendre visite. Et oui on est plus beaucoup. Avec toutes ces naissances je ne sais même plus si je t'ai félicité. Alors au cas où.... FELICITATION. Raconte-nous tout sur la vie de maman.

Sinon moi ça va bien. Je suis un peu fatiguée. J'ai eu dimanche beaucoup de contractions donc j'essaye de rester zen. J'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement et je me réjouissais de voir d'autre futur maman. Et bien je crois qu'avec aucune d'entre elle le feeling ne passe. Sinon j'ai profité de poser plein de question à la sage femme qui est vraiment super sympa. Ensuite à la fin c'était relaxation et j'avais tellement faim que je n'ai pensé qu'à la bouffe. On s'est bien marré avec mon ptit mari.

Je suis contente car samedi, si tout va bien, on fini de monter la chambre. Je vous enverrai des photos.

Bisous à toutes

Bon les futures mamans sur la dernière ligne droite facat et aube, ça arrive, ça arrive, bon tt va bien pour vs c'est l'essentiel !!

Tortue, tu les talonnes de près et qui sait? Qui va accoucher la première des 3 ? Tu te reposes bien hein ?

Calie, la der des futures mais non la moindre !! Bonne continuation !

Valérie, la déjà maman, apparemment tt se passe bien et Ethan est vraiment un p'tit mec sympa et cool ! Que ça dure ...

Et moi, ben ça va, Nathan est loin d'être un glouton mais vu sa petite taille c'est normal, du moment qu'il augment tranquillement ses doses de bibs ça va. Il est passé à 6 bibs par jour espacés de 3 - 4 heures. De ce fait, la nuit, on se lève qu'une fois moi vers 12 - 1 h et mon zom vers 4 h et après on dort, donc ça va. Nathan ne pleurniche pas trop, ça va ! Alexian est un peu jaloux normal, il pousse des cris de sauvage, tire les pieds de son frère, veut lui jeter ses jouets ... mais aussi veut lui donner la sucette qd il pleure, lui porte sa peluche dans son landau ... Il lui faut le temps de s'habituer !! Mes journées sont bien remplis qd j'ai les 2 à la maison !!!

bizzz

coucouuuuuuuuu

ben juste pour dire que les photos de ma dernière écho sont dans l'album :wink:
j'ai rdv gygy demain je vous tiens au courant

Aube : allez courage c la fin la plus belle :lol: :lol:

bizzzzzz les filles à bientôt
cathy