eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Coucou les filles!!!

Je passe vous faire un petit coucou. Je suis en vacances jusqu'au 4 novembre et mon congé maternité devrait débuter le 29 novembre mais je pense prendre les deux semaines de congé pathologique.
Sinon, je commence mes achats petit à petit.
Je suis pas trop fatiguée. J'attends mon rdv du 2 novembre avec IMPATIENCE.

Et vous ca va? bientôt en congé? ou déjà pour certaines??? Vous faîtes quoi de vos journées???
Moi quand j'y serais je dois refaire la chambre de Théo, qui va devenir la chambre de Théo et bébé (qui a toujours pas de prénom :? ).

Pleins de bisous.

coucou les filles !!

Ah ben enfin des nouvelles de mareva !! :p
Tiens nous au courant de ton rdv du 2, hein ?

Bon je reviens de mon rdv gygy et les nouvelles sont bonnes :
rdv anesthésiste mi novembre
rdv pour derniere echo fin novembre
et finalement eh ben je serai declenchée entre debut decembre et mi decembre avec rdv toutes les semaines à la clinique entre fin novembre et le declenchement :?
je vais être overbookée les filles !! :lol: :lol:

Bon en tous cas mon bb est grassouillet si j'ai bien compris et en pleine forme, alors y a plus qu'à :wink:

Allez des nouvelles les filles, des nouvelles !!

gros bisous
cathy

Coucou!!!

Je suis contente que ton rdv ce soit bien passé. Je vais passer plus souvent donner des nouvelles et en prendre aussi.

Pleins de bisous à vous et à vos bidous

Et bien caty je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles... C'est peut-être mieux ainsi que tu sois déclenché.

Sinon moi ça va très bien... Rien de nouveau. J'ai toujours très hate d'avoir mon ptit bout dans les bras. On a fini de monter la chambre samedi mais il y a encore des achats à faire donc je ne ferais pas de photo avant qu'elle soit nickel :D . Maintenant je passe mon temps dans cette chambre. La nuit je met la petit berceuse et j'imagine que ptit bout de chou dormira là.

Par contre maintenant que tout est rangé, je remarque qu'il me manque encore pas mal de chose. Par exemple pour les habits, j'ai un peu de 50 beaucoup de 56 mais rien en 54. Faudra que j'aille faire les magasins. Ensuite pour les produits de beauté... Et bien il me manquait de tout donc suis allée faire un tour à Carrefour et quel rayon... Je suis restée pas mal de temps à me demander quel produit était mieux. Donc j'ai acheté que du nivea... au moins c'était une marque que je connaissais bien. On verra par la suite si cela me convient enfin surtout si cela convient à mon bébé.

Voilà vous fait de gros bisous

salut aube,

Oui, moi aussi je préfère le déclenchement :wink: vu ce qui m'est arrivé la dernière fois ça me tranquillise.
Il faut aussi que j'aille acheter les produits de toilette pour mon tit bonhomme, j'attends début novembre :)
J'ai vu la sage femme hier qui m'a conseillé de faire un sac à dos pour le jour de l'accouchement (vetements maman + bb) et une valise pour le reste du séjour, ça me semble une bonne idée plutôt que de chercher partout les bonnes choses dans le reste des affaires ...

Enfin, voilà préoccupations très matérielles finalement :lol: :lol:
Pour le jour J j'angoisse à fond mais bon, on va se dire que tout ira bien hein ?? :?

bizzzzzzz
cathy