eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

eh ben week end calme en ce jour de trentaine pour mon chéri :lol:

Eh oui !! mon titou n'en peut plus : il bourre de coups et son papa le sent très très bien maintenant :p

C'est le pied quoi ! Excepté que l'attente du rdv le 30 est longue ...
J'espère que tout va continuer de bien aller :wink:

Allez les filles : aux nouvelles :lol:

biz
cathy

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles,

ben pour moi y'a pas grand chose de nouveau, bébé bouge tj autant et commence à prendre beaucoup de place...
Et je sais pas pour vous mais je commence à compter les jours qui me séparent de l'accouchement, je dois avouer que depuis qq jour j'en ai trop marre de la grossesse, je veux mon bébé :wink:
j'ai eu le plaisir de découvrir le joli ventrou de la plus part d'entre vous, ça pousse bien apparement...
je n'oses pas mettre le mien parce que franchement, malgrés que je n'ai tj pas pris de poids depuis le début de mon régime, j'ai le ventre qui à doublé, il m'arrive sous les seins :shock: j'ai l'impression d'être une baleine...

bon ben j'espère avoir bientôt des nouvelles de vous toutes.
gros bisous

Eh ben Valérie !!

On veut le voir nous ton bidou !!
Allez courage popinette :wink: quand bb sera là tu regretteras ces moments magiques où tu étais allongée dans ton canapé au calme :lol:
En tous cas tu as bien de la chance de ne pas avoir grossi :oops:

Bon à très vite pour des news

biz
cathy

Coucou les filles en forme ??? Moi je sors de chez gygy et tt est OK !!
BB a tjs tête en bas; il bouge comme un fou et se régale de me donner coups de pieds ds côtes ! Il est estimé à 1495 g soit 9 g de plus que son frère à la même période hihi !!
Mes grossesses se suivent et se ressemblent, dernier RDV 57 kg et aujourd'hui 57 kg !! Soit sur la balance de gygy un honorable + 3 kg !
C'est un comble, gygy me dit de manger plus !!! Mais de tte manière si je mange trop, je digère pas alors ! On se refait pas, d'habitude j'ai pas un gros appétit alors ! Mais bon je vais en faire râler quelques unes car je peux déguster des bonnes glaces, p'tits gateaux sans trop d'excès bien sûr !!

Voilà les news, grros bizzzzzzzz les filles

Bonjour à toute

alors pour moi tout va bien avec "ma pépète"
J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement c'est très intéressant car j'ai très peur de l'accouchement

la semaine prochaine je vais commencer les sances en piscine

autrement j'ai hate d'être à judi car je fais ma dernière echo.

Au niveau du poids je n'en prend pas beaucoup, tant mieux car je suis du genre bien portante !!!

J'espère que pour vous et vos petits gars tout va aussi bien que pour moi et ma chipie qui tape beaucoup dans mes cotes.

Bises et à plus