eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Euhhhhhhhh THAN tu te sens pas trop seule ???? :lol: :lol: :lol:

En tous cas moi j'ai hâte de savoir ce que nous réservent les popinettes de début 2005 ....

Plein de princesses pour nos bouts d'choux ??? :D

Et aube, toi, tu ne sais toujours pas ??

Vite vite des filllllllllessss !!!!

:p
cathy

noky

New Member
Bébé pour le 17 décembre

J'en suis à 21sg, j'ai eu l'écho morpho jeudi dernier c'est un garçon moi aussi (après deux filles ça fait plaisir !!!).
J'en profite pour poser une question : Il m'arrive d'avoir quelques contractions (pas plus de deux par jour) pas fortes, mais à mon stade est-ce que cela est normal ?
J'ai eu un raccourcicement et ouverture du col pour mes filles à 6 mois de grossesse alors j'ai peur d'autant que je ne suis même pas à 5 mois.
Qu'en pensez-vous ?
Noky très heureuse mais toujours inquiète.
:D

Et une de plus au club des p'tits mecs, félicitations Noky !!
Pour les contractions, j'en suis à 28 sg et j'en ai depuis un bon bout de temps au moins 7 - 8 par jour !
Pour bb1, c'était pareil mais le col est toujours resté ferme et fermé donc de pas souci ! gygy m'avait qd même de me ménager et d'éviter trop de voiture !

BONNE CONTINUATION et no stress

Salut les mamans,

Cela fait un bail... En fait j'ai eu quelque boulversement ces derniers temps. Vous raconte :
Mardi 27 juillet je me réveille vers 4h et je trouve que je perds beaucoup de liquide. Je m'inquiète pas trop car depuis le début de ma grossesse j'ai beaucoup de perte. J'allume et regarde mon pantalon... il y avait plein de sang :shock: . Je réveille mon homme pour qu'il m'emène d'urgence à l'hôpital. Je suis couchée dans la voiture et là tout défile. J'ai peur pour mon bébé. Puisqu'il bouge beaucoup je lui dit "allez mon ange, bouge pour maman" et là un petit coup. Oufff mon bébé est vivant mais pour combien de temps.
Arrivé à l'hôpital je suis prise en charge par une gygy et une sage femme. Très sympatique les 2. Je suis au bord des larmes. La gygy me fait une écho. Bébé dort donc il ne bouge pas mais je vois son coeur battre... reouffff.
La gygy me dit que c'est sûrement dû à un léger décollement du placenta qu'on voit à l'écho. Elle préfère m'hôspitaliser pour voir la suite.
Je reste une nuit à l'hôpital. Je saigne presque plus. Mercredi je vais refaire une écho. Bébé est toujours en forme. Là elle me demande si je veux connaître le sexe :shock: . Je comprend donc que c'est l'écho morpho. On en avait parlé avec mon mari et on hésitait avec ce qui était en train de se passer. Mais NON je sens que je serai déçu de le savoir maintenant.
La gygy me dit que je peux rentrée chez moi mais repos total.
J'ai revu mon gygy mardi 2 août, il m'a fait une écho et apparemment le décollement s'est recollé.
Donc aujourd'hui je peux travailler mais à 50% et le reste du temps c'est repos.
Voilà voilà. Mon ange est en pleine forme. Je n'ai pas eu de photo de l'écho morpho car normalement je devais en refaire une autre mais vu que tout va bien. Suis un peu déçue mais c'est pas grave.
Lors de l'écho ce petit ange n'a pas trouvé que son pouce mais la main entière :D .
Voilà mon histoire qui se fini bien.
Bisous

Coucou alors quoi de neuf en ce WE ?
Facat, au rapport, ton p'tit footballeur s'entraîne pour prendre la relève de zizou !!
Valérie, ce régime pas trop dur ? et bb la forme ?
Aube, ouffffff que d'émotions, alors repos repos, reste bien tranquille ! Et très mimi ton ventrou hihi !!
Than, avec la seule représentante de la gente féminine pour l'instant, j'espère que tu te portes bien et bb aussi !!
Les autres on attend les news !!

Pour moi, ça va tjs , j'attends lundi rdv gygy !!!
gros bizzzzzzzzzzz