eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Me revoilà déjà... Juste pour vous dire que j'ai enfin eu le premier coup... Cela faisait quelque temps que je ressentais des petits gargouillis au bas de mon ventre et au début je ne savais pas trop si c'était bébé ou pas mais au bout de plusieurs fois à la même place et avec la même sensation je savais que c'était bébé...

Donc je reviens à hier soir... j'étais assise devant la TV avec mon mari à côté de moi et je ressens à nouveau les gargouillis. Je dis à mon homme "bébé bouge" juste le temps de dire ça que j'ai reçu mon premier et vrai coup... Malheureusement mon mari n'avait pas sa main dessus...

Moi j'étais trop heureuse, d'ailleurs je me suis mise à pleurer...

Voilà bisous

kikou les filles,
ben voila je sors de ma consulte du 6èm mois et c'est pas brillant :(
j'ai trop pris de poids, je fais du diabete gestationnel :( j'ai de la tension et de l'albumine :?
donc le doc m'a dit de me mettre à la diette :cry: plus de friandises...plus de sucreries que des légumes et de la viande blanche :( :(
et du repos...
mon doc m'a fait la morale et m'a bien fais comprendre que c'était pas un jeux et m'a clairement dit que je m'étais la santé de moi et du bébé en jeux alors je dois faire hyper gaffe :? pour l'instant bébé va bien et moi aussi alors je vais faire en sorte que ça continue mais ça va être dur...
et pour vous ça se passe comment? bébé bouge ? et votre bidou et pousse bien??
bizzzz ++

coucou :)

Bon je sors de chez la gygy et bb va hyper bien, il est pile dans les bonnes mensurtions, on a même vu son profil :p (pour une fois qu'il suçait pas ses doigts)
Pour le sexe c'est une autre histoire, il avait le cordon entre les jambes alors impossible de savoir 8)
Encore un qui fait des mystères !! :lol:

Pour le poids je m'abonne aux mauvaises élèves :oops: je dois voir une diététicienne et avoir perdu 2 kilos d'ici le prochain rdv (dans 3 semaines) :cry: je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre et le moral n'est pas trop là du coup....

Enfin bibou va bien c'est l'essentiel :wink: je n'ai plus qu'à faire le test de o'sullivan, le CMV, la thyroïde, le groupe sanguin ....

Mais je vais pas me plaindre si mon bibou arrive en pleine santé cette fois-ci :D

bizzzzzzzz à vous les mamans :wink:

Cathy
15sg - 17sa

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
il arrivera en pleine santé! :lol: chui sure!! :lol:

perdre du poids? pourkoi pas le stabiliser pandant quelque temps seulement?

Bisous Fabienne