eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

salut nathab !

C'est marrant ce que tu dis sur ton bidou parce que moi aussi bb pour décembre (je suis à 11sg) et première grossesse il y a peu de temps alors j'ai aussi un gros ventre (on dirait que je suis au 4ème ou 5ème mois).
Dis, tu as senti les premières vagues cette semaine ou un peu avant ?

@+

cathy
11sg - 13sa

Salut Cathy,

Ca vient juste d'arriver, les petites vagues, et le gros ventre aussi, d'ailleurs. Je trouvais que je ne m'en sortais pas mal, et tout d'un coup, les vetements de grossesse ont été nécessaires.

Il est pour quand exactement ton petit?
C'est le premier? Je pense que pour mon premier, j'ai senti le bébé bouger beaucoup plus tard (d'ailleurs, je n'ai jamais senti les vagues, c'était tout de suite les coups de pied, ce qui prouve bien que j'avais loupé qqchose...)

Bonne grossesse et à bientot
Natha

Me revoilà,

Moi mon bidou est normal mais pourtant il me faut des pantalons de grossesse car les miens me serrent trop.

Sinon mon ptit bout est prévu pour le 15 décembre 2004 (normalement). Aujourd'hui je fête ma 14e SG. Je ressens comme des petites bulles dans mon ventre mais je ne sais pas trop si c'est bébé ou tout simplement mon ventre...

Et sinon vous voulez connaître le sexe?

A bientôt

Et oui, les petites bulles, je pense que c'est ton bibou.

Par contre, s'il doit naître le 15 décembre, tu es en début de 15eme semaine!!! (à moins qu'on ne compte pas de la même facon, mais comme moi c'est pour le 14...)

Bonne grossesse. C'est la première?

Nath

Oui c'est ma première. J'en suis à 14SG. Sinon moi je répéte ce que m'a dit mon gynéco car je pense que lui a plus raison que moi. Mais bon pour le calcul sur internet c'était à peu près pareil, entre le 13 et 16 décembre... Beu pourquoi c'est différent pour toi?