eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Bonjour,

Si je comprends bien le suspense continue pour toi et ton mari !

Allez, bonne grossesse, et pour les kilos en trop ne t'inquiète pas trop. Si ce n'est que 4 ou 5 kilos, tu les perdras vite après le bébé.

Marie.

écho 3ème mois

Coucou !!

Pour bibou tout va bien !!! :lol: :lol: :lol:
il est pile dans les mensurations, on a vu ses 5 petits doigts, il remuait comme un fou c'était super !
peut-être que la prochaine fois on saura si c un tit gars ou une tite minette ;)

bisous
cathy
10 sg - 12sa

T

tortue

Guest
:lol: en voilà une bonne nouvelle ma tite facat !!!! :wink:
Pour moi il faut encore patienter.... :? je suis plutot de la discussion "mamans de janvier 2005" :wink:
bisous à toutes

Aube

New Member
Bonjour les filles,

Me voilà à 13 SG. Les nausées se sont calmées, il y a juste le matin que c'est un peu dur. Sinon j'ai rendez-vous chez mon gynéco mardi 15 juin et je commence à flipper. Je m'attend toujours au pire même si d'un côté je me dit que mon petit bout est un battant.
Pour le sexe, on a pas envie de savoir... j'adore les surprises :wink: ! Mais j'ai comme un présentiment que ça doit être une ptite fille :D .

Sinon je ne suis pas une adèpte de la pesée, donc pas de balance chez moi et je ne sais pas si j'ai pris du poids. Faut dire que pendant ces trois mois j'ai pas mangé grand chose.

J'ai un ptit bidon mais je suis hyper déçues car j'ai une copine qui est enceinte de deux semaines de plus et elle à déjà un sacré bidon... (suis jalouse). Mais bon, je n'ai quand même presque plus de pantalon à me mettre et je commence à regarder les habits de grossesse. Peut-être que c'est trop rapide?!?

Je vous tiens au courant et tenez moi les pouces pour mardi prochain.

A bientôt

Bonjour Aube,

A ce stade de ta grossesse, il n'y a vraiement aucune raison d'avoir des inquiétudes.

Je t'envoie plein de bonnes pensées pour ton écho du 15/06.

Bonne grossesse,
Marie.