eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

salut :wink:
pour répondre à aube :

Juste pour te dire que moi j'ai assez bidon pour seulement 11sg et en avoir moins me dérangerait pas :lol: ça dépend juste des femmes et du nombre de grossesses c tout !

Voilà, dites les filles donnez-moi des nouvelles des futurs bibous :)

bisous
cathy
11sg - 13sa

Bonjour à toutes,

Et oui c'est demain mon écho.... aye aye aye c'est un peu la panique à bord et pourtant qu'est-ce que je me réjouis de revoir mon ptit bout :D

Sinon tout va bien! Ce matin c'est pas tété mais on fait avec. Demain je demanderai à mon gynéco qu'il me donne un médicament contre ça car à la maison c'est pas le pire mais au boulot... J'arrive plus à me concentrer.

Sinon j'ai acheté mes premiers habits de grossesse. Surtout des pantalons car les autres me serraient vraiment trop.

Voilà je viendrai vous raconter la suite demain...

Bonne journée :wink:

Voilà j'ai fait mon écho des trois mois...

Un seul mot à dire M E R V E I L L E U X. Bébé n'a pas arrêté de bouger et il est en pleine forme. :D Je suis super heureuse. Il a aujourd'hui 13 SG et 6 jours et donc devrait naître le 15 décembre 2004...

J'aime la vie c'est trop beau. Quelle miracle...

Bisous

coucou !

C'est super ! Moi aussi il bougeait comme un fou !
J'ai même versé ma petite larme 8)

Vivement qu'on sache si ce sont des marins ou des princesses nos bibous.

à plus

cathy
11sg - 13sa

Salut,

Bon, moi aussi j'ai vu bibou pour ses 3 mois, une vrai crevette de compet.
Il n'a pas arreté de bouger tout le temps, et la gygy m'a promis qu'on verrait ce que c'est le 10 juillet.

Sinon, aujourd'hui, j'ai investi dans une robe de grossesse trop mimi et un petit top, histoire de profiter de l'été... Bébé commence à faire des petites vagues dans mon ventre ( je suis à 15 sg, c'est mon 2eme), j'ai un gros bidou (ben oui, 2 grossesses très rapprochées, ca n'aide pas pour passer incognito... on croirait que j'en suis déjà au 5ème ou 6ème mois. La balance affiche +3kgs, mais ma gygy ne regarde pas ce genre de choses alors, pas de soucis.

Je pète la forme, et pas de raison que ca s'arrete.
Bon courage à toutes.

Bises

Natha + bibou du 14 décembre