eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Bonjour les filles,
Je suis enceinte de mon premier bb, qui est attendu le 12 décembre. J'ai déja pris 3 kilos :? Je ne sais pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon, mais ce n'est pas important, je suis vraiment tres heureuse :D
Bonne grossesse à toutes!!!

Bonjour à toutes,

Voilà. J'ai eu les résultats de mon amniocentèse. J'attends un deuxième garçon.

Un peu surprise sur le coup, (puisque le medecin m'avait annoncé une fille à l'écho faite à l'occasion de l'amniocentèse), mais bon, je vais me trouver avec trois hommes à la maison (papa compris) .

Réaction de ma mère : super contente :D (elle a eu deux filles)

Réaction de ma belle-mère : "c'est bien quand même. :( " (normal, elle a eu deux garçons).

Je ne sens pas encore le bébé bouger, (je commence auhourd'hui mon cinquième mois de grossesse), juste quelques vagues mouvements dans le bas du ventre.

Bisous à vous toutes et bonne grossesse.

que vous raconte mon rdv :)
au bout d'1h et demi d'attente, j'arrive enfin dans le cabinet du gygy....
tout de suite je lui demande s'il est possible maintenant de savoir le sexe du bébé à l'écho et il répond biensur à 20sa on devrait le savoir s'il se laisse faire :D :D
mon mari est fou de joie et moi aussi puis le doc enchaine:"mais le prob cé que dans cette salle de consulte je n'ai pas d'écho..." :twisted: :twisted: mon mari a fallu tombait dans les pommes de deception :? :? alors finalement je n'ai eu le droit qu'à la tension, la balance qui hurle sous mes ....kg et les battements du coeur du bébé caché par le mien (le coeur du bébé était juste à côté de mon artère utérine :? :? )
bon ce sera pour la prochaine fois !!! le 17 juin pour mon écho morpho (mon mari est déguouté il ne sait pas si cé horaires vont lui permettre de m'accompagner à ce rdv)
:arrow: finalement l'histoire cé bien fini en sortant du cabinet bébé m'a donné un coup de pied (je pense avoir resentit le premier dimanche dernier mais j'était pas sure que ça en soit un puisque cé mon premier bébé)qui m'a plié en deux de surprise juste quand le papa avait les mains sur mon ventre et il l'a sentit c'était un super moment d'émotion sutout quand on a vu la petit bosse sur mon bidou on cé rendu compte qu'il était bien là...et que ce soit une fille ou un petit gars on l'aimait déjà :wink: