Doute | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doute

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Les miennes étaient blondinettes (enfin, pour ce qu'on en voyait), alors que mon mari et moi sommes tous les deux bruns. Elles sont devenues brunes quelques mois plus tard.

Attention avec le jeu des ressemblances. Bébé peut très bien ressembler à un ancêtre que personne n'a connu. J'ai eu le cas avec une de mes copines de fac, dont la soeur, brune au teint mat et aux yeux noirs, dans une famille de blonds aux yeux bleux, avait fait l'effet d'une bombe. Ils avaient du remonter deux cent ans en arrière pour comprendre le schmilblick !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Tom et Eliott ne se ressemblaient pas du tout à la naissance alors que maintenant les copains d'Eliott appellent Tom Mini Eliott....
 
#18
Hihi, merci les filles, ca me redonne la patate .. Et puis bon je me dit aussi si tout le monde tombait enceinte comme ca .. avec autant de jour .. de décalage.
 
#19
Mes 3 enfants sont tous du meme pere et pas un identique à l autre.
Le jeu des ressemblances en effet n est pas fiable.

Et la le 4 eme idem toujours meme pere et mere et je suis sure qu il ne ressemblera pas aux autres.
Il a deja in utero une morphologie differente.
 
#20
Oui, mais je suis sur que lorsqu'il va naître je vais le regarder dans tous les sens .. Je sais pas la peur me revient toujours un peu même si d'un côté c'est impossible ..
Si l'écho de datation est vraiment fiable au jour le jour et qu'un zozo ne vit pas plus de 7 jours .. et qu'il y a 9 jours de battement entre le "rapport à risque" et la datation ..