Doute | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doute

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
7 jours, c'est le grand maxi. Ca m'est arrivée, pour ma cadette, et le gyné n'en revenait pas. Les spermato mâle sont éliminés nettement plus vite.

C'est ton cerveau, qui refuse de se pardonner sa boulette, et qui se torture tout seul !
 
#12
Donc y'a pas de doute c'est bien de mon chérrrri??

Ralala, il faut que j'arrête .. je crois qu'un fois qu'il sera là.. ca va aller mieux .

j'ai tellement vu de chose sur le liquide séminal.. c'est pour ca!
Je me dit qu'une micro goute de liquide s'il en avait peut suffir .. mais autant de temps .. c'est vrai que ce serait bisarre..

Tu as eu une fille lorsque tu es tombée enceinte 7 jours après ?

Bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Oui, c'est une fille. Et oui, c'est bien ton chéri le papa, tu peux arrêter de te faire des noeuds au cerveau.
 
#14
je te remercie vraiment d'être là et de m'aider à enlever mes doute.

J'ai vraiment hâte que mon petit bout soit là...
je crois que je vais l'inspecter de partout lool, pour être sur que c'est bien mon homme le papa, même si je sais que parfois .. bébé peut remonter de génération.. donc peut avoir une autre couleur de cheveux..

Mais tous les bébé sont brun à la naissance ou pas ?
Nous sommes tout les deux chatain claire, il peut être brun?

Bisous
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Les cheveux, il y a de tout ! Des bébés chauves, des chevelus hirsutes, des blonds (Tom était déjà blondinet à la naissance) des bruns des chatains, de tout quoi. La seule différence avec les grands c'est que la couleur de naissance ne veut rien dire sur la couleur de quelques mois plus tard. La nature des cheveux change aussi : ma Chloé était toute bouclée, elle a les cheveux lisses maintenant.