Doute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doute

#1
Bonjour.
Je me permets à nouveau de me joindre à vous.. Je suis venue il y a longtemps mais la je sais pas j'ai besoin une nouvelle fois d'être "rassurée"...

On ne peut pas tomber enceinte avec du liquide seminal.. Ou juste avec un doigt.. Contenant peut etre du liquide seminal?

Car relation extra conjugal.. Sans ejaculation ni penetration.. Juste avec un doigt.. Le 2 juin et ensuite deux autre vraie Relation complete avec mon homme le 5 et le 9 juin..
Pds le 20 juin à 26 ui. Et echo de datation à 7 sa qui me dit que je suis enceinte du 11 juin .

J'ai toujours commz un doute que ce soit de la relation extra conj..

D'apres vous est ce sur que ce soit pas de la relation extra conj?
De plus jattends un garcon.. Et on ma dit que les spermato male vivent moins longtemps..
Aidez moi sil vs plait.. Je suis a plus de 33 sa et je psycote encore a ce sujet..
Erf.
Une bonne soiree.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Avec du liquide séminal, bien sur qu'on peut tomber enceinte (c'est pour ça que la méthode "du retrait" est la moins fiable de toutes). Mais sur un doigt... heu, c'est Superman le monsieur ?

Ensuite, si grossesse du 11 juin, même avec des spermato super résistants qui vivent 7 jours, ça remonte au 4, impossible sur la première écho d'avoir une erreur de 48h.

Là, c'est que tu veux vraiment psychoter, pour te punir.
 
#3
J'ai toujours ce doute...
Pourtant je sais que c presque impossible..
J'espere vraiment que ce soit mon homme le papa. C bien lui qui a mis tt ses zozos.. Avec penetrations completes.
Plus j approche du terme plus ca devient terrible..

Pour toi ya vraiment risque que s il mavait reelement penetré et donc pas quavec ses doigts..

Merci detre la pour me rassurer un peu.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il aurait fallu qu'il en ait une louche, sur les doigts. Et je répète, 9 jours, pour les zozos, c'est trop ! J'ai déjà épaté mon gyné avec une grossesse débutée 7 jours après le rapport, mais 9, c'est impossible. La durée de vie moyenne d'un zozo, c'est 5 jours.