Dormir avec bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dormir avec bébé

Mon Samaël est allaité, il tète plus ou moins 7 fois par jour mais réclame plus souvent en début de nuit.............comme je suis fatiguée, je m'endors souvent avec lui sur moi (faut dire qu'il boit pendant 40 min à chaque fois) et on passe la nuit ainsi collés l'un à l'autre sauf si je me réveille avant la tétée suivante :? !

Vous pensez qu'il risque d'en prendre l'habitude et qu'il faut que je me force à ne pas m'endormir pour le remettre au lit????

M

marly

Guest
si c'est trop souvent, il risque en effet peut etre de prendre l'habitude... et qu'est ce qui est plus confortable et surtout plus doux pour lui??? toi evidemment...
pour ma part, un bb doit dormir dans son lit (ou berceau)....

bisous ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je pense comme Marly car tu verras il va tres vite se rendre compte que les bras de maman sont mieux que le transat ou le lit :wink:

Bisous

Moi, je pense le contraire!!!
Il en fallait une!!!

Samaël a été avec toi pdt 9 mois... il a besoin de ce contact et toi aussi d' ailleurs...
de plus, tu l' allaites , comme ça , ça te permet de te reposer tranquille!!! pdt qu' il téte..
Ne t' inquiétes pas les efts comprennent bcp de choses et BB sait déjà très bien faire la différence entre tes bras et son lit!!!

Et puis, ce n' est pas la nuit entière, je présume, en début de nuit, il est ds son lit!!! et il s' endort ss pb!!! dc pas de souci!!! et c' est ds la nuit qu' il termine celle-ci ds tes bras...

Profites de ces moments qui te st offerts et laisses faire tes émotions...
Si tu en éprouves le besoin ou l' envie, ne te prives pas.... surtout pas...

J' ai dormi avec mon fils ... le 1er mois et demi (après il faisait ses nuits!!) et ensuite il n' a eu aucun pb pour retrouver son lit... ils ressentent tout!!!
A toi, par la suite d' être "ferme" pour lui faire comprendre que c' est comme ça!!! mais aujourd' hui bb n' a pas 15 jours... il veut être avec sa maman.... :wink: et c' est bien normal!!!

C

cecebebert

Guest
j'allais écrire un post mais en lisant crevette je n'ai rien à rajouter :lol: :lol: fait toi plaisir aussi :wink: