S
moj'ai plein de question car mon médecin n'a pas dit grand chose au papa d'armand ...
alors :
comment faire des purées bien lisses sans babycook ( j'ai déjà un vita saveur et un chauffe petits pots et aps trop de sous) ?
légumes ou fruits d'abord ?
à qeulle fréquence introduire un nouveau goùt ?
quelles sont les erreurs à éviter ( j'ai peur de le re,ndre malade
) , à part les fruits allergisants ?
merci les filles , je commence ce week end ....
une ddernière question : la nounounlui a donné une cuillérée de yaourt ..... ça craint ou pas ? c'est un yaourt que prend l'autre petite fille qu'elle garde et quia 9 mois ( et dont la maman parait très attentive ..)
désolée de vous embeter , j'ai que des livres ringard genre ' donnez des farines dès 3 mois "... et comme mon loulou a pris 2 kg en ..2 mois , je veux pas le gaver non plus
alors :
comment faire des purées bien lisses sans babycook ( j'ai déjà un vita saveur et un chauffe petits pots et aps trop de sous) ?
légumes ou fruits d'abord ?
à qeulle fréquence introduire un nouveau goùt ?
quelles sont les erreurs à éviter ( j'ai peur de le re,ndre malade

merci les filles , je commence ce week end ....
une ddernière question : la nounounlui a donné une cuillérée de yaourt ..... ça craint ou pas ? c'est un yaourt que prend l'autre petite fille qu'elle garde et quia 9 mois ( et dont la maman parait très attentive ..)
désolée de vous embeter , j'ai que des livres ringard genre ' donnez des farines dès 3 mois "... et comme mon loulou a pris 2 kg en ..2 mois , je veux pas le gaver non plus