des fois marre? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des fois marre?

des fois en avez vs marre de fémi?

• oui parfois

Votes: 0 0.0%
  • oui souvent

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    157
j'ai mis parfois parce que je ne suis pas la depuis longtemps, et je ne viens pas régulièrement, ca dépend des periodes. j'ai pas toujours envie d'étaler mes prob ni d'écouter ceux des autres....

kalo

Active Member
Pour moi : jamais !

Je suis accroc de chez accroc à cet endroit fabuleux ;)

Je n'ai pas pu venir pendant plusieurs mois depuis chez moi suite à un pb de modem et ça m'a beaucoup manqué...

J'ai voté aussi, "jamais marre".

Le site fourmille de renseignements et je ne me lasse jamais de les lire. en cela, je n'en ai jamais marre.

Je prends des nouvelles des peoplettes en lisant leur post, je lis les questions qui peuvent être très intéressantes, et les réponses apportées.

Il y a des choses, des domaines qui oui, m'agacent, mais dans ce cas là, je zappe le thème.

Pourtant, marre de me prendre des barres dans la tête, par celles qui ne voient que leur petit nombril, qui se plaignent parceque le ciel leur est tombé sur la tête, mais qui n'en ont rien à foutre des autres,

Marre de celles qui attendent du réconfort mais qui ne sont même pas capables de dire"comment tu vas" ne serait-ce que par politesse, même si elles se moquent de la réponse.

Marre de celles qui une fois qu'elles ont bien été réconfortées te traitent comme de la M...de.

Mais dans ces cas là, je tente d'ignorer les choses, soit en zappant définitivement tout ce qui se rapportent à ces personnes, soit en m'éloignant un peu du forum, mais jamais bien longtemps.

Même si la communication est virtuelle, les amitiés sont parfois réelles, mais les trahisons aussi.... tout comme le "marre" que je ressens parfois. :wink: :wink:

Bisoussssssss