Alors je viens de temps à autre, et il y a des périodes où d'autres occupations ne me permettent pas de venir lire les posts sur le site et/ou y rèpondre mais je dirais que cela m'arrive parfois d'en avoir marre mais pas par rapport aux personnes du site tout simplement parce que j'ai une baisse de moral et que je n'ai pas forcèment envie de me confier auprès de vous ... et de me plaindre... j'estime qu'il y a pire que moi ... pour retrouver un peu de positif et c'est plus difficile d'aller vers les autres et de les aider quand on n'a pas la forme... mais je pense que ce site est esentiel pour que chacun puisse exprimer ses opinions, ses questions et extérioriser ses peines... c'est plus facile face à des personnes que l'on ne cotoie que par l'intermédiaire d'un site ... Evidemment, peut-être certaines ne sont pas reconnaissantes mais est ce vraiment cela ou bien est ce une maladresse de leur part ... ou une méconnaissance du sujet.. alors il faut passer outre... tant qu'il reste des personnes sympathiques dans l'ensemble c'est l'essentiel... voilà, bonne journée à toutes