des fois marre? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des fois marre?

des fois en avez vs marre de fémi?

• oui parfois

Votes: 0 0.0%
  • oui souvent

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    157

touna

chat alors !
Alors je viens de temps à autre, et il y a des périodes où d'autres occupations ne me permettent pas de venir lire les posts sur le site et/ou y rèpondre mais je dirais que cela m'arrive parfois d'en avoir marre mais pas par rapport aux personnes du site tout simplement parce que j'ai une baisse de moral et que je n'ai pas forcèment envie de me confier auprès de vous ... et de me plaindre... j'estime qu'il y a pire que moi ... pour retrouver un peu de positif et c'est plus difficile d'aller vers les autres et de les aider quand on n'a pas la forme... mais je pense que ce site est esentiel pour que chacun puisse exprimer ses opinions, ses questions et extérioriser ses peines... c'est plus facile face à des personnes que l'on ne cotoie que par l'intermédiaire d'un site ... Evidemment, peut-être certaines ne sont pas reconnaissantes mais est ce vraiment cela ou bien est ce une maladresse de leur part ... ou une méconnaissance du sujet.. alors il faut passer outre... tant qu'il reste des personnes sympathiques dans l'ensemble c'est l'essentiel... voilà, bonne journée à toutes :)

touna

chat alors !
Alors je viens de temps à autre, et il y a des périodes où d'autres occupations ne me permettent pas de venir lire les posts sur le site et/ou y rèpondre mais je dirais que cela m'arrive parfois d'en avoir marre mais pas par rapport aux personnes du site tout simplement parce que j'ai une baisse de moral et que je n'ai pas forcèment envie de me confier auprès de vous ... et de me plaindre... j'estime qu'il y a pire que moi ... pour retrouver un peu de positif et c'est plus difficile d'aller vers les autres et de les aider quand on n'a pas la forme... mais je pense que ce site est esentiel pour que chacun puisse exprimer ses opinions, ses questions et extérioriser ses peines... c'est plus facile face à des personnes que l'on ne cotoie que par l'intermédiaire d'un site ... Evidemment, peut-être certaines ne sont pas reconnaissantes mais est ce vraiment cela ou bien est ce une maladresse de leur part ... ou une méconnaissance du sujet.. alors il faut passer outre... tant qu'il reste des personnes sympathiques dans l'ensemble c'est l'essentiel... voilà, bonne journée à toutes :)

oui parfois marre mais celà vient de moi.

Marre parce que je suis accro et que du coup je ne pense plus beaucoup à autre chose. Mine de rien le fait de venir tous les jours me faisait ( oui à l'imparfait parce que ça y est la page est tournée) bcp penser à bb qui ne venait pas.

Mais si non le site est super chouette et les filles aussi.

bises

Delph

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles,
il faut enlever mon vote, j'ai mis "oui souvent" :oops:
mais je n'avais pas vu qu'il s'agissait du fémi :roll:
j'ai juste lu "les filles, vous arrive il d'en avoir marre"
et comme en ce moment ya des jours où je ne suis pas trop ds mon assiette mais rien de grave, de plus là je venait d'essayer 20 fois de me connecter avant d'y arriver alors forcément,
j'ai vu cette question est j'ai aussitôt mis "OUI SOUVENT !!!" (marre de ma connection qui merdouille, entre autre :evil: :wink: )

bref, pr en revenir au sujet
je n'en ai pas marre DU TOUT du fémi
bien au contraire, je trouve que je n'ai pas assez de tps pr venir,
puis je regrette de ne pas avoir connu ce site pd que j'étais enceinte,
j'aurais pu passer toutes mes journées avec vous
donc voilà,

Mariko notre magicienne va peut-être pouvoir enlever mon vote
vi ? tu peux Mariko ? michiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah, j'ai oublié de dire que j'était complétement d'accord avec Delphine (DC57)
l'écrit peut être mal interprété,
il n'y a pas l'intonation et pour peu qu'on ai du mal à s'exprimer
alors on ose pas tj dire les choses...