des fois marre? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des fois marre?

des fois en avez vs marre de fémi?

• oui parfois

Votes: 0 0.0%
  • oui souvent

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    157
Moi j'ai voté jamais car c'est vrai, je n'en ai jamais marre! Il m'est juste arrivé de moins venir desfois pour me préserver un peu. Par exemple à la fin de ma grossesse quand les popines ont perdu leurs loulous (mes puces Mareva, Boubouille,...) car ça me fichait la trouille... Mais de n'était pas que j'en avais marre.

Lule

Bah marre, non jamais.
J'ai pensé m'éloigner du board après ma FC mais je suis rendue compte que c'était le seul lieu où l'on pouvait vraiment me comprendre.

Parfois, certaines réactions m'agacent un peu (ex: les nanas qui disent tout juste bonjour, qui balancent leurs courbes de température et qu'on ne revoit pas), mais après tout c'est un lieu d'expression libre.

Si j'arrivais à saturation, j'irai voir ailleurs, le net est assez grand pour ça!

V

valérie83bis

Guest
ben je me lance des fois j'ai un peu marre, je viens assez souvent et des fois je satures quand je viens trop.(en faite c'est pas le femi qui est en cause mais la fréquences où je viens)
alors je fais autre chose sur le net, puis finalemnt y me manque ce fémi et surtout les popines

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est bizarre comme question . tu as un coup de gueule?
j'ai dit parfois mais ce n'est pas fémi qui est en cause . j'apprends la tolérance ici.
Parfois j'aimerai beaucoupplus dire ce que je pense mais l'ecrit est dangereux et il peut etre mal interprété car on ne se connait pas.
je ne sais pas si j'ai en fac e de moi qqqn de fragile ou qqn qui fait semblant... qqn qui fabule...
c le jeu du net ça.

je suis une accro de fémi Même en vacances je n'arrive aps à décrocher . Il faut dire que je rate parfois des infos importantes...
bises.