Demande info aux profs | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Demande info aux profs

Le salaire net par mois pendant la PE2 (cad l'annee de formation apres avoir eu le concours), c'est 1200€.

Pour la licence, par le CNED ca doit etre jouable ou sinon renseigne toi a la fac de ton secteur. Dans celle ou j'etais, il y avait un departement special "tele-enseignement" destiné notamment aux personnes salariees qui ne pouvaient assister aux cours.

Quant à la matiere a choisir, ben je dirais evidemment quelque chose qui te motive... mais qui soit pas trop hardos sinon tu gereras peut etre moins facilement au niveau du temps de boulot... :?

Biz

Merci Moon pour ce complément d'informations je crois que là ça se met en place doucement !!! choueeeeeeetttttte !
Reste pu qu'a trouver ce que je vais faire en Licence et ensuite je vois comment faire pour obtenir ma VAE et pi si tout est ok, bin je fonce !!!!

Encore merci à toutes !

Bisous

ha ouais ???
tiens faut que je me renseigne :!:

Olalalalala vous pouvez pas savoir ce que ça me fait d'avoir ce projet en tête et de tout faire pour y parvenir !
Je sais pas comment vont évoluer les choses. y arriverai-je ? est-ce que j'arriverai a étudier en même temps que je bosse ? et ensuite est-ce que j'arriverai à avoir le concours ?
Mais avec des si finalement on ferait pas grand chose !
Je me dis, au pire de toute façon j'ai 4 ans d'expérience dans le commercial.. je pourrai retrouver et au moins j'aurai essayé !!