Demande info aux profs | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Demande info aux profs

leeloue a dit:
Moon, :wink: j'ai le niveau BTS, cela signifie donc que je devrai faire un deug pour pouvoir ensuite faire une lience et rentrer a l'IUFM !
Hummmmm la partie n'est pas gagnée :lol: :wink: mais j'ai pas envie d'abandonner ! :wink:

Bisous à vous toutes
Et la validation des acquis par l'expérience? Je n'y connais pas grand'chose, mais ça peut peut-être marcher? (VAE)

http://www.centre-inffo.fr/article.php3?id_article=120
http://www.infovae-idf.com/

rohhhhh Viii, je connaissais pas ça... ! ça à l'air vraiment tip top !
J'ai pas mal d'éléments c'est cool !
Merci Pimp' et merci les filles :wink:

Tu as bien raison de ne pas vouloir lacher l'affaire... Encore une fois, ce metier apporte tellement de bonnes choses que ca vaut la peine de s'accrocher!!!! :roll:

Biz

Oui j'ai pas envie de lacher.
je veux bien construire mon projet, analyser calculer, bin oui parce que si j'arrive a faire valider mes acquis par mon expérience ( ce qui serait méga top génial ) Je pourrais alors faire une licence...

Mais de quoi ?? :shock:
Et pis la licence je peux la faire a distance ??? ( pour continer a toucher le salaire que j'ai actuellement ) bin vi fo bien que je fasse manger ma puce et que nous vivions pendant les cours

Et ensuite si je rentre a l'IUFM? les stages sont réuménrés a quel hauteur ???
combien je vais perdre par rapport à mon salaire actuel .. car faudra certainement du coup que je change d'appart pour réduire le loyer....

Vous allez dire que je parle beaucoup d'argent mais franchement sans argent i on fait rien malheureusement....et on vit pas surtout !

leeloue a dit:
Oui j'ai pas envie de lacher.
je veux bien construire mon projet, analyser calculer, bin oui parce que si j'arrive a faire valider mes acquis par mon expérience ( ce qui serait méga top génial ) Je pourrais alors faire une licence...

Mais de quoi ?? :shock:
Et pis la licence je peux la faire a distance ??? ( pour continer a toucher le salaire que j'ai actuellement ) bin vi fo bien que je fasse manger ma puce et que nous vivions pendant les cours

Et ensuite si je rentre a l'IUFM? les stages sont réuménrés a quel hauteur ???
combien je vais perdre par rapport à mon salaire actuel .. car faudra certainement du coup que je change d'appart pour réduire le loyer....

Vous allez dire que je parle beaucoup d'argent mais franchement sans argent i on fait rien malheureusement....et on vit pas surtout !
Par le CNED tu peux faire une licence. Ca doit être du sport pour s'organiser, mais c'est possible de continuer à bosser.
Pour préparer le concours aussi, tu peux le faire par le CNED.
Je ne sais pas combien gagne un enseignant-stagiaire, certaines te renseigneront sans problème je pense ici !