demande d avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

#1
voila j ai eu un rapport le 27/04 qui n avait pas lieu d être mais c fait. Le 30/04 mes règles ont debarquees comme prévues (cycle régulier de 28jours). J ai appris fin mai être enceinte première écho faite fin juin à 8sa 4jrs datation faite au 14/05 a savoir deux rapports légitimes ont eu lieu deux jours avt cette date et 7jours avt. Mais je psychote a l idée de me dire que c ce premier rapport le responsable meme si c impossible.je me suis meme mise en tete que j avais gardé par mégarde un préservatif du rapport dans mon sac et au un spermatozoïde aurait pu être encore vivant je sais c stupide. Je pense vu des discussions similaires sur ce site que vous pouvez me conforter. J aime deja ce futur bb...mais ne veut pas gâcher cette grossesse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Presque trois semaines d'écart, avec en plus tes règles au milieu. Oublie, dors sur tes deux oreilles. Sans compter que dans un préso, sans le fluide du vagin, les spermato meurent vite. Bonne grossesse.
 
#5
Oh la bêtise c'est pas le problème.

Dans ton cas t'es vraiment tranquille.
Au delà de 15 jours entre la ddg et le mauvais rapport tu es tirée d'affaire. Tout ira bien.

Avec les règles entre temps, et ne parlons même pas du préservatif !

Trouve la paix tres vite histoire de pas vivre ta grossesse dans la psychose, je sais de quoi je parle.

Bises et profite de cette merveilleuse période.