inquietude paternité | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

inquietude paternité

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Et oui, et dans les deux cas, cela ne permet aucune certitude.
 
#17
Je ne sais comment vous remercier Mumu pour vos réponse, cela m'a éclairer je ne pense pas être le père même s'il y a une faible probabilité je préfère tirait un trait. La naissance est prévu pour fin avril si jamais je suis informé sur qui est le papa je vous en ferait part. Bonne soirée
 
#18
Coucou les filles! Je suis tte nouvelle sur ce forum et en lisant vos histoires ca donne vraiment confiance. Et j'ai en effet besoin de parler de mon doute car je me sens vraiment perdu depuis des jours.
Voila j'ai fait 2 écho le 07/04 me donne une DDG 08/03 +/- 5 jours
Et le 17/05 avec même DDG exactement.
Mon souci est que j'ai eu un rapport extra le 21/02 et ensuite des rapports fréquents du 28/02 au 10/03 avec mon conjoint! Comment ne pas avoir un doute sur la datation? Et si j'étais tomber enceinte la semaine du 21/02 la taille de l'embryon aurait eté bien différente quand même!!
Merciiii de votre aide
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Les spermato ne survivent en moyenne que 5 jours dans notre organisme. Une écho faite à 1 mois de grossesse n'a pas 5 jours de marge d'erreur, mais plutôt trois, et encore, en étant pessimiste (et en ne s'occupant que de la taille de l'embryon). C'est par sécurité, pour éviter les réclamations, que les labos annoncent 5 jours.

De toutes façons, cela fait arriver les spermato indésirables que jusqu'au 27-28/2, en comptant vraiment large, pour une grossesse commencée au plus tôt le 3/3. Pas possible du tout !
 
#20
Merci Mumu ca me réconforte une nouvelle fois même si j'ai déjà fait ces calculs et que ça ne colle pas mais je n'arrive pas à me dire de garder confiance en la medecine et qu'une écho est le plus fiable un point c est tout!!
Je culpabilise c'est tout faut je retrouve confiance et votre message m'y aide déjà!! Merci pour votre rapidité et précisions Mumu!!!