dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche...

susie

Active Member
J'ai pas le temps de grand chose en ce moment Tess, mais je peux quand même te dire que oui!!! pour la robe, on va pas te lâcher comme ça! :wink:

Salut Tess. Tout d'abord, je suis touchée par ta situation, moi je viens juste de me marier en septembre dernier et je réalise complètement que je serais comme toi si ma mère n'était pas venue. Mais je crois qu'elle réfléchi, jusqu'au 29 septembre, elle a le temps de prendre conscience malgrés sa fierté, on ne marie sa fille qu'une fois (normalement). Alors laisse la ... pour l'instant et garde contact avec elle, c'est la meilleure des choses. Et profite des préparations car cela passe vite, le jour J passe si vite, c'est un rêve et rien ne dois te toucher pour ce jour merveilleux, tu verras, on est sur une autre planète :wink:
Moi je me revois dans ma robe, et le matin chez le coiffeur, olala quelle journée et ma belle famille qui était là et qui a beaucoup donné de leur personne, pour moi, c'était la plus belle journée de ma vie.
Maintenant je me prépare à vivre mon accouchement, une autre étape (que je vis seule sans ma mère que cela ne touche pas particulièrement) mais j'en fais profiter d'autres. Allez ma belle, profite profite ......

..... OUI ON VEUT DES PHOTOS :wink:

mariam

Active Member
Tess

si tu es bien courageuse et surtout gentille, moi je pense que tu te donne trop pour les autres et tu n'en reçois aucun remerciement.

en ce qui concerne ton mariage il semble que ton entourage n'est pas compris que si ils viennent c'est pour toi et pas pour les autres.

Franchement sa me choque qu'une maman puisse trouver de tel arguments pour ne pas assister au mariage de sa propre fille, c'est tout de même une chose que toute maman souhaite pour sa fille!!!

je suis peut être dure mais pour moi ils sont vachement égoïste avec toi.

pour finir je dirais: consacre toi a ton mairiage c'est votre journée a toi et ton mari personne ne doit venir gachée cette magnifique journée , celle et ceux qui ne veulent pas venir alors qu'ils aillent au diable.

tu as trop de chose a gérée c'est pas bon, quand a ton GP tu as fait une bonne chose et tu auras toujours de toute façon qq pour te dire le contraire.
La critique et tellement plus facile...

Tess profite de la vie et de celle qui va s'offrir a vous prochainement et ne culpabilise de rien. Tu as agie en tant qu'adulte responsable contrairement aux autres membres de ta famille.

aller courage et sache que tu as le droit de ne pensée qu'a toi et rien qu'a toi :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tess,

J'ai lu les messages du début et un peu moins ceux de la fin du post. A première vue, une éclaircie dans la tempete.

Je voulais juste te dire que je rejoins completement l'analyse de Mape, sauf sur un petit détail. C'est sur le fait de ne rien demander à personne. Je suis dans l'absolue tout à fait d'accord sauf pour le voyage ! Si tu peux gratter un super voyage c'est le moment :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bisous