Salut Tess. Tout d'abord, je suis touchée par ta situation, moi je viens juste de me marier en septembre dernier et je réalise complètement que je serais comme toi si ma mère n'était pas venue. Mais je crois qu'elle réfléchi, jusqu'au 29 septembre, elle a le temps de prendre conscience malgrés sa fierté, on ne marie sa fille qu'une fois (normalement). Alors laisse la ... pour l'instant et garde contact avec elle, c'est la meilleure des choses. Et profite des préparations car cela passe vite, le jour J passe si vite, c'est un rêve et rien ne dois te toucher pour ce jour merveilleux, tu verras, on est sur une autre planète :wink:
Moi je me revois dans ma robe, et le matin chez le coiffeur, olala quelle journée et ma belle famille qui était là et qui a beaucoup donné de leur personne, pour moi, c'était la plus belle journée de ma vie.
Maintenant je me prépare à vivre mon accouchement, une autre étape (que je vis seule sans ma mère que cela ne touche pas particulièrement) mais j'en fais profiter d'autres. Allez ma belle, profite profite ......
..... OUI ON VEUT DES PHOTOS :wink: