dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche...

J'arrive un peu tard mais je fais partie du club dont la mère n'a pas assisté à son mariage... :(

Mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans et 25 ans plus tard ils se détestent comme si ça c'était passé hier : chacun est resté traumatisé et accuse l'autre de lui avoir gâché la vie.

J'ai été élevée par ma mère et j'ai vu très peu mon père étant donné que nous n'étions pas dans le même pays et que ma mère ne voulait pas qu'on le voit parce qu'il ne versait rien pour nous (ils n'avaient pas divorcé, ils étaient seulement séparés), mais surtout parce qu'elle le détestait.

J'ai mis beaucoup de temps à reprendre les liens avec mon père parce que j'ai pris pendant très longtemps le parti de ma mère.

Le fait est que je l'ai invité à mon mariage et ma mère l'a pris comme THE trahison ultime et n'est pas venue. Mais je pense qu'elle l'a regretté.

Avant le mariage j'étais super malheureuse du fait qu'elle ne vienne pas, mais le mariage a quand même été réussi et ça m'a permis de beaucoup discuter avec mon père d'adulte à adulte pour la première fois de ma vie et ça a été très important pour remettre les choses en perspective.

mape

New Member
moi je te crois qu'il a dit maman :D

pour les scraps je ferais de petites recherches...

quand à l'ennui, j'y crois pas trop. 160 personnes, c'est extrêmement bavards... le seul risque c'est que le soir ils n'aient plus très faim... quand le déjeuner traine, tant qu'il y a à manger, ils mangent. Donc prévoit suffisement, ma non troppo :wink:

Je vais potasser sur tout ça...

Pour ta maman... elle va revenir petit à petit. A tous les coups elle regrette déjà mais elle n'ose pas le dire. Fierté quand tu nous tiens :roll:

Pour la resilience, je chercherais des articles, ca peut te permettre d'y voir clair :wink:

ps: non, ton mariage sera le plus beau jour de ta vie, à egalité avec la naissance de maxence.

pour la résilience, il y a les livres très accessibles de Boris Cyrulnik :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Chouette pour "maman"!!!! que c mignon et touchant! Il a bien choisi son moment ce petit ange! Il commence déjà à assurer, il fera des ravages avec les nanas je te le dis moi ;-)
Vivement la vidéo! :lol:

Je pense à toi...