dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut ma belle! Je suis pas trop là en ce moment, mais je pense à toi!
Pour le baptême de Maxence, tu as bien fait...Comme disent les filles, un problème à la fois et surtout pas trop de trucs à faire en même temps pour toi....tu n'es pas surhumaine! ;-)
Pour le mariage, je suis très heureuse pour toi et vraiment, tu verras ce sera un jour merveilleux.. pour toi, pour ton homme qui le mérite aussi... Il faut y croire. Tu crois en l'Homme en général, crois en ta mère.

J'ai été de celles qui t'ont dit que si elle parlait comme ça, c'était dû à la dépression....Ma mère aussi en voulait il y a encore peu de temps à la terre entière et m'a dit des choses dures même parfois. Je comprends que tu ne comprennes pas sa réaction surtout...comme tu dis sa façon de reproduire un schéma qui l'a rendue elle même très malheureuse...
Je ne vous ai pas parlé de tout mais tu sais, ma mère me disait des trucs supers durs aussi à un moment, et essayait de reproduire également des schémas malheureux...bref c compliqué.

Tout ça pour te dire que qd elle ira un peu mieux (d'ici qq jours), elle reviendra sur ce qu'elle a dit....
A mon avis, le fait qu'elle fasse tout ça (alors qu'elle était il y a peu tout le contraire, en tous cas voulait l'être) traduit bien le malaise voire la maladie....Est ce qu'elle voit qqun pour son mal être?
N'essaie pas de te mettre à sa place, tu n'as pas à le faire...Juste....garde confiance, c tout....

Garde ton énergie, laisse le temps faire les choses et les réparer surtout...
Non, tu ne te condamnes pas à souffrir, non, tu continues comme tu fais à créer une superbe famille sans te soucier de ton "héritage" ou du passé.
Tu es forte et super super courageuse d'avoir su aller à l'encontre de tout ça, d'avoir su créer un modèle sans le reproduire. Bcp recréent les choses. Je me bats contre ça moi même parfois..mais c dur! Et toi tu y arrives!

Tes discours ne sonnent pas faux du tout! Ne te laisse pas submerger justement....tu verras tu auras une superbe fête, une super vie avec ta famille...
Tu as écrit à ta mère? tu as eu l'occas de lui parler? Garde ton équilibre ma Tess,....prends soin de toi encore et encore.
Tu es en arrêt? fais attention à toi....

On est là, n'oublie pas....Je te fais plein de bisous!

Tiens nous au courant pour les essayages de la robe....Ne peux tu demander à qqun de ta famille de parler à ta mère? J'espère qu'elle t'accompagnera au plus vite dans cette préparation au mariage.....j'espère de tout mon coeur!!!

Je pense à toi.... :heart:

mape

New Member
C'est formidable tout ça!! ça avance...

Et cette robe... tu nous la montres?

pour ta maman, je dirais que oui, c'est positif. Elle "tâte" le terrain pour revenir... mais la fierté la fait avancer à petits pas.

Profite bien de ces bonnes avancées de la journée.

Bisous :wink: