dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dans la famille je demande qu'on m'en rajoute une couche...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super joli mariage en vue Tess !
comme le dis Mape 160 personnes yora pas d'ennuie
mais bon, si ya des idées à prendre pr des trucs sympas à faire oui tu as raison... j'suis sur qu'avec le nbre de popines là tu vas en avoir des chouettes idées :wink:

ah oui et trop top pr le "maman" c'est trop craquant tu m'étonnes tu as du fondre :wink:
pis tu vas voir après qd ils savent bien le dire ils ne s'arrétent plus et tu ne t'en lasse pas ça va te faire à chaque fois chaud au coeur tu verra :wink:
(enfin je parle qd ils sont encore bébé hein ;--)
roh oui VITE VITE la vidéo de Maxou je sent que je vais encore craquer :p !!!

Je découvre ton post...

Géniales les filles pour vos encouragements, y'a plein de chouettes nanas ici !!
Tess en fait partie et chaque jour elle nous le confirme. Tess tu es une nana géniale. Ta sensibilité dans les épreuves du moment viennent conforter la belle image que nous avons de toi.

Super l'idée du mariage champêtre, pour les idées de texte je trouve que des phrases qui font pub :oops: "pour un pur bonheur rien de tel que de l'air pur" oups désolée, j'essayerais de faire mieux :wink: la prochaine fois.

Merci les popinettes adorées

j'ai aps encore trouvé le texte...pas mal biblette ton idée...

ce soir promis des vidéos et des détails croustillants

mais en attendant je file j'ai l'essayage coiffure cet am...arfff...j'espère que ça va aller et que ça va pas trop tirer :lol:

je vais esasyer de passer la boutique demander le prospectus du créateur je vous scanerai la robe.

a tout

susie

Active Member
Ben alors??? Pas de détails croustillants? Pas de photos, de vidéos??? Pffffffff, j'espère au moins que tu nous mettras des photos des essais de coiffure! :lol:

Elle va pas nous faire le coup de j'y ai pas pensé qd même! :wink:

Sincèrement, Tess, j'adore tout ce que tu nous dis de ton mariage! Tout, de A à Z! Je suis sûre que ce sera magnifique et que tu seras splendide!

Et pour tes invités, te bile pas, parce que je suis certaine que pas mal d'entre eux vous aurons préparé des tites surprises :lol: et si vous les abandonnez un moment l'après-midi pour des photos, et bien ils en profiteront pour peaufiner tout ça! :mrgreen:

Ce sont des textes pour quoi que tu cherches? Pour l'invitation?

Coucou les filles.
Je viens de créer un nouveau post dédié à mon mariage. Comme ça je mélange pas un post d’inquiétude et de mélancolie avec un post de rêve et de magie comme j’ai envie de rendre mon mariage …avec ou sans ma famille…
Je le dois à mon fils, à mon homme et surtout à moi.
Bisous à toutes et merci encore…merci…