Dalma, le retour et ses 4 merveilles | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dalma, le retour et ses 4 merveilles

Oh Dalma, félicitations, je suis heureuse pour toi ! C'est une belle récompense après le chemin que tu as traversé ! Où en est tu de l'organisation, manques tu de quelques chose de spécial qu'on pourrait avoir en double ? Comment envisages tu le retour de tes petits bouts ? auras tu de l'aide de personnes extérieures ?
Tu te tires le lait ? :shock: pour 4 bb ? si c'est le cas, bravo mais penses à bien te reposer et à bien t'alimenter pour ne pas crouler sous la fatigue. :wink:
Gros bisous et à très bientôt !

Oui oui tu as bien vu ma chère Dalma !!! Ce petit bb miracle est venue tout naturellement au bout de 2 ans et 8 mois d'attente interminable, alors que je n'y pensais plus et que j'avais baissé les bras ! :eek: L'IAC était prévue en septembre mais bon plus besoin :lol: Je suis très heureuse comme tu peux l'imaginer (toi qui a suivi tout mon parcours) mais bon j'attends impatiemment l'echo du 6 octobre !

Je t'embrasse très fort toi et toute ta grande ... très grande famille et je suis sure que tout va bien se passer, il faut laisser faire le temps, j'en suis la preuve :wink:

nancy

Peoplette souricette
Wouawwwwwwwwww super méga félicitations pour ces 4 petites merveilles.

Vite vite des photosssssssss.

Gros bisous et bon courage pour les journées, les nuits et l'organisation, pas facile avec 1 alors avec 4.... j'imagine même pas...

Nancy