Dalma, le retour et ses 4 merveilles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dalma, le retour et ses 4 merveilles

#1
Bonjour tout le monde,

Juste un passage rapide pour vous annoncer la grande nouvelle de la naissance de nos 4 merveilles le 7 septembre dernier, dans l'ordre Daniel, Nina, Lino et Marc. Tout s'est bien passé. Je suis rentrée à la maison hier soir après plus d'un mois d'hospitalisation. Les enfants sont sortis hier des soins intensifs pour rejoindre la néonatologie, il font des progrès rapides.
Reste à tout préparer à la maison en vue de leur retour dans quelques semaines (env. à 37sa).
Je vous donnerai des détails une autre fois et viendrai vous lire pour avoir de vos nouvelles. Pour l'instant, je suis un peu débordée entre les visites aux enfants, la pompe à lait, le bazar à la maison, le manque de sommeil (déjà!), les coups de téléphones, etc.

Grosses bises à toutes, en espérant que tout le monde aille bien.
Dalma
 
V

val38

Guest
#2
Toutes mes félicitations, sacrée famille :wink: . Nina risque de se sentir un peu seule, une petite soeur ça serait bien un de ces jours :wink: . Je vous souhaite bon courage et une merveilleuse vie avec vos chérubins. A bientôt. Val.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#3
Ouah c'est génial que tout ce petit monde aille bien !!!

Justement on était plusieurs à se demander comment tu allais.

Qu'il prennent vite des forces tes ptits bouts.
 
#4
ah vraiment je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles a vous tous !!!!c'est genial !!!felicitation ma dalma les ex papoteuses sont vraiemnt contenets pour toi !!!!!c'est vraiemnt 4 bb a la fois ouah ! !!!!!!!!
reposes toi quand tu peux et ne fais pas comme moi laisses tomber le menage ca peut attendre ou alors fais toi aider !!!!!!!!!
bon retour a domicil pour tes ptichous !!!!!!!!et a plus
 
#5
Toutes mes félicitations!!!
Je suis très heureuse pour vous!!!
Pleins de forces et de bisous pour vos quatre merveilles!!!
Vite une tite photo :wink: !!!
Gros bisous Dalma, repose toi bien.

Mareva