Crumble | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Crumble

• Auteur de la discussion Francesita
  • Date de début

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour éviter que la pâte ne soit détrempée par les fruits, il suffit souvent de mettre un peu de semoule ou de chapelure sous les fruits : en cuisant, la semoule absorbe l'eau rendue par les fruits, et la pâte reste ferme.

Zange

Active Member
Ah oui, avec ma pâte à crumble, je mélange aussi de la cannelle, ou bien je remplace le sucre par du sucre vanillé (maison : un pot de sucre avec des gousses de vanille "épuisées"), enfin, l'idée c'est une base et après tu peux faire plein de variante, rien de plus simple :D

F

Francesita

Guest
Zange a dit:
Ah oui, avec ma pâte à crumble, je mélange aussi de la cannelle, ou bien je remplace le sucre par du sucre vanillé (maison : un pot de sucre avec des gousses de vanille "épuisées"), enfin, l'idée c'est une base et après tu peux faire plein de variante, rien de plus simple :D
Je vais commencer par le basique puis, j'innoverai après, je note la recette et j'essaie de faire ça pour aujourd'hui! Encore merci les filles pour vos idées!

B

brisedemerette

Guest
J adore le crumble mais j'en ai jamais fait!

Je vais peut etre me lancer.. Sinon dans un plat du four normal, ca prend au fond ou pas?