couture | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couture

#21
qq livres très bien fait:






et celui-là, pas pour les bébés, mais pour les filles qui rêvent de devenir des princesses, tout pour leur créer un joli univers:
 
F

Francesita

Guest
#22
Oh, super Mape, merci!
Je peux les trouver partout?? Je te demande ça car je vis dans un trou :lol:
Je mets ce post en favori et je vais aller faire un tour "à la ville" dans les prochains jours alors!
Merci de partager Mape :yawinkle:
 
F

Francesita

Guest
#24
Merci Mape, j'en ai trouvé un sur le net qu'on peut commander. Après, je voulais savoir su lequel tu as eu le patron de la gigoteuse car c'est la première chose que j'aimerais faire. Si je t'embête, n'hésite pas à me le dire
, j'ai tellement de questions...
 
#25
Nan tu m'embêtes pas! Disons que parler couture n'étant pas ultra répandu, que tu sois interessée m'arrange aussi :wink:

gigoteuse: intemporel pour bébés d'astrid le provost. Un super bouquin, qui parait-il taille grand pour les modèles.
Je sais qu'il y en a une aussi dans bébé d'amour, que je n'ai pas encore mais j'espère bien que le père noel y pensera.

Intemporel pour bébé donne les patrons. Bébé d'amour, je crois pas. Donc mise sur le premier je pense.
J'ai changé un chouilla le modèle en mettant une fermeture eclair à la place des boutons des côtés.

PS: si tu habites dans un trou, tu iras où pour trouver le tissu? si tu pars tjs sur l'idée du tissu matelassé, pense à acheter du biais coordoné (pour faire les contours), du fil assorti, etc ... ;)
;)