couture | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couture

F

Francesita

Guest
#16
Merci pour ces précisions, tu m'as donné envie de m'y mettre! Je voulais également faire une gigoteuse même si le travail me paraît grand surtout sans patron!!!Mais, je me demandais si le tissu matelassé était adapté...Tu as donc répondu à mes questions!
Merci mille fois et quel beau travail!!!
 
#17
tu peux trouver plein de bouquins très sympa avec des patrons pour faire les accessoires de bébé: gigoteuse, etc
Aussi des livres pour faire des vetements de bébés.
Je pourrais te donner des titres si tu veux ;)
 
#18
Coucou mape!
C'est superbe ce que tu as fait!
Pour la couette je prefere aussi la 2eme!
En tout cas beau trvail!!
gros bizous
 
#19
question : (dsl Mape je squatte ton post )
pr la couette moi je V être obligée de la mettre avant les 18 mois, Madame, depuis qu'elle se met debout (vers mars-avril 07) n'a plus voulu de gogoteuse ça la genait elle s'ennervait, ne pouvait pas se lever... ça allait c'était le printps
mais LA, il va commencé à faire frais, pr l'instant elle est en pyj sans rien sur elle, mais d'ici 1 mois je crois que j'V être obligée de lui mettre une couette, elle aura 15-16 mois,
c'est vraiment dangeureux ????
_________________
Pour te repondre ma tit mag,je ne pense pas qu'il y ait de soucis a mettre une couette a l'age de ta fille!
Les miennes n'ont jamais voulu de gigoteuse!
Luna a une petite couette depuis qq temps deja et je ne pense pas que ca soir dangereux a partir du moment ou le bebe sait se lever s'assoir etc...elle sera capable de retirer la couette toute seule!
Ne met pas la couette trop haute et bien border et pas de soucis.
De toute facon je retrouve jamais Luna allonger de la meme facon que je lai poser.
Enfin ce n'est que mon avis.

Desolee mape d'avoir squatter ton post!
bizous les filles
 
F

Francesita

Guest
#20
Oh Mape, je suis preneuse de tous renseignements possibles!!! Je ne travaillerai pas cette année et bébé doit arriver fin février alors, si je peux lui faire de jolis trucs, j'en serais ravie et fière si je réussis :lol:
Merci encore!