conseils pour un déménagement | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour un déménagement

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : conseils pour un déménagement

Voilà, je te rejoins au rayon des déménagements... Ici on a la maison, pas besoin de nourrice et juste le grand à inscrire à l'école à l'arrivée mais bon, pas bien gênant s'il n'y va pas cette année...
Manque que la partie logistique du coup... Et c'est pas le plus simple...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

c'est quoi la partie logistique ?
vous pensez partir quand ?
pour les inscriptions à l'ecole il faut justificatif de domicile ou papier du notaire de l'achat de la maison.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour moi la logistique c'est surtout comment on va déménager, trouver les cartons, trier ce que l'on emmène comme meuble... Tout ça avec les 3 garçons dans les jambes...
On part en Loire-Atlantique :)
Et pour l'école, il me faut aussi le papier de radiation de Villeneuve vu que je l'avais inscrit pour cette année...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pour les cartons , tu peux demander à certains magasins , souvent ils les mettent dans des bennes et ça ne leur sert plus . sinon tu peux en acheter .
pour les choses à trier c'est le plus long.
si tu ne penses pas déménager avt la rentrée , pourquoi ne mettrais tu pour ton enfant en attendant , ça l'occupera ...
tu peux louer des camions avec un code de réducation chez seloger.com tu vas sur le site et ils ont un partenariat avec europ... tu peux rendre le véhicule dans n'importe quelle ville selon leur dispo.
si vous prenez un déménageur , sache que pour 45m cube ça coute plus de 2000euros en moyenne . ( c'est ce qu on a avec deux enfants mais mes livres remplacent un bb lol )
j'ai trouvé aussi un site qui fait du demenagement discount. : autre simulateur

: autre simulateur

body,html { overflow-y: hidden; overflow-x: hidden;}Demande de devis Top dmnagement - Dmnagements, Transferts d'entreprise, Location de monte-charges, gardes meubles

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nan, je ne pense pas le mettre parce que la différence serait trop grande entre les 2 environnements et comme c'est sa 1ère rentrée, je veux qu'elle se passe bien... Il est déjà assez perturbé par le déménagement... Si en plus je le change d'école j'ai pas fini :/

Merci pour les liens ;) On pense en effet prendre une location... Et vu qu'on a le droit à une aide de la caf, ça devrait le faire je pense...