Re : conseils pour un déménagement Alors,DCnette, où en es-tu?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Aout 2010 #46 23 Aout 2010 #46 Re : conseils pour un déménagement Alors,DCnette, où en es-tu?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 24 Aout 2010 #47 24 Aout 2010 #47 Re : conseils pour un déménagement tj au même point avec un ras le bol à la clé ... mes filles vont commencer leur rentrée ici dans les cartons avec un départ qui n'est pas daté ...je n'ai plus de nounous ... vraiment tout va au mieux ....
Re : conseils pour un déménagement tj au même point avec un ras le bol à la clé ... mes filles vont commencer leur rentrée ici dans les cartons avec un départ qui n'est pas daté ...je n'ai plus de nounous ... vraiment tout va au mieux ....
touna chat alors ! 24 Aout 2010 #48 24 Aout 2010 #48 Re : conseils pour un déménagement Franchement j'espère que tu seras un peu plus fixée prochainement ...
Re : conseils pour un déménagement Franchement j'espère que tu seras un peu plus fixée prochainement ...
emanymton dents vous avez dit dents 27 Aout 2010 #49 27 Aout 2010 #49 Re : conseils pour un déménagement le pied.... courage Ema
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2010 #50 30 Aout 2010 #50 Re : conseils pour un déménagement Oh lala pas cool... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Bisous
Re : conseils pour un déménagement Oh lala pas cool... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Bisous