conseils pour un déménagement | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils pour un déménagement

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : conseils pour un déménagement

bon déménagement les files

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Les filles, je vous souhaite une pêche d'enfer pour ces jours si difficiles...allez, aux prochaines vacances vous aurez oublié;)
En attendant, courage!:arwenalia:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

non pas encore .
je commence une rentrée ici et je n'ai pas de date.. le gars vient à peine de contacter un déménageur !
je suis déjà usée ... j'ai du rouvrir des cartons de pulls .
je n'ai pas la tête à la rentrée . Mon emploi du temps a été fait en fonction de mon déménagement , j'avais demandé à commencer tard .. du coup je finis très tard avec 1h30 de transport et la greve mardi .
mon mari a du poser des vacances sinon il aurait du faire l'aller retour et on n'a plus de nounous car elle a de suite trouvé qqn . ( normal c'est une perle) .

il faudra bien déménager un jour ... avec tous les travaux à faire dans l'autre apprt ...
zen c'est le mot d'ordre , pas le choix.
La nounou que j'avais trouvée là bas m'a dit qu'elle n'attendrait pas éternellement ( elle devait commencer le 6/09) , du coup Manon ets sur liste d'attente en garderie ( elle est 8eme) car je ne la sens pas cette nounou .. il ne manquerait plus que cela!

UTh j'ai fait faire la rentrée à manon ... je trouve que comme cela ça sera plus facile d'intégrer une autre école car elle aura assimilé qq règles en même temps que les autres . ( enfin elle s'est déjà fait remarquer le premier jour en refusant d'aller en récré!)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Courage !
Que cela doit être difficile... J'espère que vous serez vite dans votre nouveau chez vous... ensuite ça sera que du bonheur....
Bisous